Aller au contenu
  • S’inscrire

Marc-Antoine Mathieu


Monfreid...
 Share

Messages recommandés

Ben voilà,

J'ai découvert ce garçon au hasard, en feuilletant des BD que je ne connaissais pas...puis dans mon dos est arrivé le libraire qui m'as dit en substance que c'était très bien.
Mon dieu qu'il avait tort...Mathieu est un génie, non seuleument c'est bien dessinée (hop! je maitrise le noir et blanc comme un dieu l'air de rien tout en finesse).
Et en plus ses "histoires" sont formidables, belles, intelligentes, passionantes...
Mémoire morte est aussi fot que 1984, les julius corentin sont dignes d'escher avec une profondeur et une mise en abîme parfaitement juste et maitrisée (je sais je me repète)...quand au dessin c'est le meilleur bouquin sur l'art que je n'ais jamais lu :!:



seul regret il est rare sad.gif

Et vous what do you think about him???
Bienà vous,
Monfreid
Qui attend un autre chef d'oeuvre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi ce marc antoine c est pas celui qui a ecrit l origine(et deux autre tome qui suivent)?
parce que ds ce cas j les ai lu, et honnetement j les conseille grandement a tout le monde(il a un style qui peut pas deplaire).
(Apres si c est pas lui, hum hum a ce moment la faitcomme si j avais rien dit )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
j ai entendu dire(par-ci, par-la...)que M.A.M. allait se relancer dans la serie des julius corentin....personnellement(apres avoir litteralement devore tous ces albums..) j'considere ca comme une excellente nouvelle(m'enfin j'espere), mais si quelqu un est au courant, ca ne me deplairer pas d'avoir qq info suplementaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, WE studieux, révisions de quelques librairies... et craquage complet pour Marc Antoine Matthieu... Du coup j'ai acheté le dessin et 2 pattes de mouche (merci l'Association !!) : la mutation et le coeur des ombres... eh bé je rejoins complètement Monfreid, MaM est excellent ! les histoires sont originales, très tyrès bonnes, le dessin est superbe...bref, nouveau fan !!!! biggrin.gif
bon, et parce que vraiment j'ai adoré, je conseille vivement les pattes de mouche (3€...) qui sont géniaux ! :priere: biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...