Aller au contenu
  • S’inscrire

Kuma Kuma Bear t4


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kuma Kuma Bear t4
Scenariste de l'album : Kumanano
Dessinateur de l'album : Sergei
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

La fille ours reconstruit un orphelinat délabré ! Yuna, est une puissante fille ours propulsée dans un autre monde. Prise de pitié pour de jeunes orphelins, elle se met à reconstruire un orphelinat délabré ! Elle apprend par la directrice que le seigneur Cliff a cessé de verser une subvention à son établissement. Furieuse, Yuna décide de trouver un moyen de se venger. Un nouveau et délicieux mets arrive dans ce monde : le flan ! L'univers de la fille ours ne cesse de s'étendre !

Critique :

Le retour de notre gentil manga. Le manga pas prise de tête mais quand même traité avec sérieux de Meian.

Maintenant qu'elle connait tout le monde et que tout le monde l'apprécie, notre héroïne finie de réparer ce qu'elle peut dans ce village avant de se voir confier une mission pour aller... à la ville.

Pas besoin de combat dans ce tome Kuma Kuma Bear pour nous livrer une histoire intéressante et cela fait toujours autant de bien. Notre héroïne est encore plus impliquée dans son rôle de "grande sœur" du village plutôt que dans celui de guerrière. 

On lit donc ce tome 4 avec autant de plaisir que les autres et on a hâte de voir Yuna dans le cadre d'une ville plus grande.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/kuma-kuma-kuma-bear-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais bien amusé en lisant le premier tome (grâce à votre concours Meian), je en sais pas si je prendrai, mais en tout cas, ça a le mérite comme tu dis de ne pas être trop sérieux en restant sérieux 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur étonnament on part pas dans les délires de base d'isekai, là ça reste mignon et gentiller mais quand même réfléchit et bien traité ( comme vous le dites ) avec une histoire qu'on peut suivre sans trop se prendre la tête, sans trop réfléchir. C'est un manga vachement cool et tranquille, je trouve, c'est bien 👍 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...