Aller au contenu
  • S’inscrire

Mushoku tensei t15


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Mushoku tensei t15
Scenariste de l'album : Yuka Fujikawa
Dessinateur de l'album : Yuka Fujikawa
Coloriste :
Editeur de l'album : Doki-Doki
Note :
Résumé de l'album :

Sa première vie sur Terre avait été un ratage total. Réincarné dans un monde de magie et d'épées, Rudeus va tout faire pour éviter les erreurs du passé... et sera peut-être le nouveau héros d'un monde en péril ? J'ai ce monde en horreur !Silent Sevenstar, la mystérieuse élève honoraire de l'Académie de magie de Lanoa, n'est autre que la lycéenne sauvée d'un camion fou par Rudeus dans sa vie antérieure ! Elle s'est lancée dans des recherches effrénées pour trouver le moyen de rentrer dans son monde d'origine. Arrivée dans une impasse, elle demande de l'aide à Rudeus, qui accepte... Dans le même temps, notre sympathique héros se rend enfin à l'évidence : il est fou amoureux de Fitz ! Mais un jour qu'il le croise en ville par hasard, il est abasourdi par la réaction du jeune garde du corps...

Critique :

Heyyyyyyyy mais il semblerait que notre auteur n'ait pas complètement oublié de quoi parlait l'histoire qu'il a mis en pose il y a 5 tomes de cela ! C'est plutôt une très bonne surprise. Moi qui disais à mes enfants qu'on allait laissé tomber, j'avoue avoir été agréablement surpris par ce tome 15.

En effet on renoue ici avec la trame d'origine. On en apprend plus sur le "dieu" qui a amené Rudeus (et qui semble ne pas trouver grâce aux yeux de tout le monde) mais on en apprend aussi plus sur cette mystérieuse fille venue du même monde que Rudeus. Rudeus qui découvre enfin que Fritz est une fille !

Bref un tome qui aurait quasiment du être la suite direct du tome 10 !

Espérons que cela continue dans le même sens dans le tome 16 pour que notre histoire avance et nous laisse entrevoir une fin possible....

 

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/mushoku-tensei-tome-15?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur on repart dans l'histoire d'orignie, c'est trop bien, enffffiiiin ! En plus entre la fille qui veut absolument rentrer dans son monde ( le monde d'ou vient Rudy ) et le faite que notre petit Rudy découvre ENFIN que Fritz est une fille, je suis d'accord, ça fait de ce tome un bon tome. Même si j'aurai tellement aimer que Rudy se rende compte que Fritz est son ami d'enfance, mais bon c'est comme ça 🤗. En tous cas hate de savoir si l'auteur va continuer sur sa lancée de bon tomes 👍 !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...