Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Octobre)


brodieman
 Share

Messages recommandés

A nouveau mois, nouveau sujet.
en espérant de nouvelles surprises, de l'émerveillement, de la cueillette de mures et champignons dans les bois tout de rouge. Vais me faire un petit tour dans la Lothlorien moi pour le coup :roll:

bref que ce mois vous soit propice et pas que au niveau des achats bd :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé, hé ,hé.... :twisted: Ce soir c'est l'expédition à la ville :roll: avec plein de bonnes choses en perspective...

Le T.2 du minuscule Mousquetaire, La rééd. de Pilules bleues, UW T.5, Le rêve mexicain, Armelle et l'oiseau, Same difference, L'ivresse du poulpe... et peut-être même que le nouveau Donjon parade sera sortit....

Arf, ça fait du bien de se lâcher en début de mois.... :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je reviens tout pourri de mon expédition... sad.gif

Pas trouvé la moitié de ce que je cherchais.... :cry:

Donc :
Le minuscule mousquetaire T.2 : découvert sur le tard et bien aimé !
UW1 T.5 : pour continuer...
Le rève Mexicain : j'ai envie de découvrir un peu plus la collection Ink de Paquet...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim le tanneur - visiblement il fait l'unanimité.
UW1 T5 - incontournable, surtout maintenant.
Monster 16 - J'ai pas encore lu les 2 derniers mais bon.
Black Hole T1 - Je suis curieux, mais pas convaincu d'avance pour celui là. Au feuilletage, les dessins des bouches des personnages m'interpellent toujours un peu.
Forget-me-not & Kaikisen: car je suis très curieux, assez convaincu par le feuilletage (au contraire de blue qui me paraissait très épuré dans la même nouvelle collection Manga de Casterman), et parce que ce sont des one shot. Mais là ça va quand même être la surprise totale... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Alim le tanneur Forget-me-not & Kaikisen: car je suis très curieux, assez convaincu par le feuilletage (au contraire de blue qui me paraissait très épuré dans la même nouvelle collection Manga de Casterman), et parce que ce sont des one shot. Mais là ça va quand même être la surprise totale...  8)


Même choix! biggrin.gif
mais pas lu (pas le temps)
il ny' avait pas blue mais "été andanlou" j'attend de lire ces deux là, de donner mon avis et pis de voripour la suite :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Oui il y était aussi, mais le "Tome 1" m'a retenu. Je ne remets pas les pieds dans une série a 500 tomes par achat impulsif. Donc je vais aller à la chasse aux infos pour celui là.
8)


tout pareil 8)

bien à toi,
Monfreid...
qui espère trouver des infos dessus ici :wink:
et qui se dit qu'il va finir par y avoir du monde à la mairie entre oki, ln, rand, zéas et rr... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille aussi, bien que mon entouthiasme soit plus modéré que celui de rr, je trouve un côté "pompeux" et "regarde la ma grosse expérience et comment j'en fais de l'art"...je préfère "rural" c'est plus dans l'humilité et le respect je trouve!

mais ça reste très bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
je conseille aussi, bien que mon entouthiasme soit plus modéré que celui de rr, je trouve un côté "pompeux" et "regarde la ma grosse expérience et comment j'en fais de l'art"...je préfère "rural" c'est plus dans l'humilité et le respect je trouve!

mais ça reste très bien!


C'est curieux parce qu'avec le recul, j'ai plus l'impression de pompeux sur Rural. La préface de José bové, le sticker... L'aspect artiste en train de dessiner directement dans Rural.... Alors qu'avec Pyong Yang, j'ai le sentiment que c'est plus quelqu'un qui raconte simplement ce qu'il a vécu avec une enveloppe d'humour ironique grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la préface et le sticker je suis d'accord!

maisje sais pas m'humour ironique tout ça, je trouve que ça fait un peu carapace dans pyionfg, un peu "fait exprés" et surtout pour moi ça sonne (je ne dis pas que ça l'est) "rajouté", un peu comme un ado fume une clope pour se donner un genre...

mais ça reste très bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui, braderie d Amiens donc bcp d achats :

Garulfo (integrale livre premier)
Shaolin moussaka
Le régulateur T1 et T2
Troll T3 et T4
Kran T1
Inner City Blues T2


et puis un peu de Davodeau :oops:

Qq jours avec un menteur
Rural
Anticyclone
Le reflexe de survie
Le constat


et le tout pour moins de 100 € 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti pour une petite vague :

Blacksad T1 : tt le monde m'en dit du bien, ça doit le mériter
fée et tendres automates T1 : sur les conseils de John Mallory (qui les tenaient d'Hélène )
Kingdom Come - INT : encore l'influence de ce cher John. biggrin.gif
UW1 T5 : parce que cette série me fascine (même si ce choix n'est pas franchement original vu les posts précedents) :wink:

Et un bô cadô de John (.. c'est à se demander...) :
Sillage T6 Edition spéciale - couverture alternative

merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(wumpy)
et puis un peu de Davodeau  :oops:  

Qq jours avec un menteur
Rural
Anticyclone
Le reflexe de survie
Le constat


Dans mes bras, Wumpy biggrin.gif smile.gif :wink:


en fait, c'est Amethyste qu'il faudra prendre dans tes bras laugh.gif , elle a voulu completer sa collection de Davodeau :oops: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats :

Lone Wolf & cub (tome 6) : une très bonne série
Le Sommet des Dieux (Tome 1 & 2) : Argh ! Taniguchi, j'adore ! laugh.gif
L'Ordre de Ciceron : J'avais aimé Les Maîtres de l'Orge et cette série est construite sur le même principe.
UW1 (tome 5) : Est-ce utile de donner une raison ? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Toniofett)
fée et tendres automates T1 : sur les conseils de John Mallory (qui les tenaient d'Hélène )

Méfie toi... tu connais l'effet papillon?

CITATION(Toniofett)
 ce cher John (...) sur les conseils de John Mallory (...) Et un bô cadô de John (.. c'est à se demander...)


Nous ne dirons rien mais n'en pensons pas moins...

... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...