Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Octobre)


brodieman
 Share

Messages recommandés

CITATION(hélène)
Nous ne dirons rien   mais n'en pensons pas moins...

...  :lol:  :lol:  :lol:


je peux le dire maintenant, john et moi on a vécu ensemble. mais c'est fini (dommage...) :roll:

alors bien-sur il reste certains liens hein... biggrin.gif

(tout ce ke vous venez de lire était produit sous l'effet de puissantes substances hallucinogenes... vous ne devez pas croire un mot de tt cela... koi ke laugh.gif laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors en occaz' ce w-e :

Persepolis T1 et 2 : parce que je pense que c'est un achat indispensable!
Le lama blanc T1 : j'en ai entendu du bien alors je vais voir par moi-même
Robur T1 : idem
Reality-show T1 : ça fait un moment que je voulais découvrir cette série
Le vent dans les saules T2 : gros suspens à la fin du premier tome et puis j'aime bien les crapauds biggrin.gif :?
Bouclier humain T1: ça faisait un moment que j'hésitais
Le chat du rabbin T2 : le tome 1 m'a bien plu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inugami, le réveil du Dieu Chien T3:j'ai du mal à trouver des tomes en bon état (jaquette + bouquin) alors je les achète dans le désordre, mais je les ai tous lu.
Inugami, le réveil du Dieu Chien T11:dernier tome sortit fin septembre! biggrin.gif

J'ai bientôt toute la série! C'est vraiment un coup de coeur pour moi, car ça faisait longtemps que j'avais pas acheté (presque) "tous" les tomes d'une série aussi vite! tongue.gif
Et puis avec la sortie d'un nouveau tome par mois, c'est cool, l'attente de la suite n'est pas trop longue! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(Esteban)
Alim le tanneur t1 : ça ne m'inspirait pas grand chose et puis a force d'avis enthousiastes ici même, j'ai fini par me laisser tenter.
En EO ? :wink:

J'en sais rien, elle est chez moi, et je n'y retourne pas avant dimanche soir, je regarderais la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, j'ai acheté tous ces albums pour continuer les séries.

Titeuf T4
Ducobu T10
Tintin : Coke en Stock
le dernier Ric hochet

Les nouvelles séries:

Les coulisses du pouvoir: J'ai décidé d'acheter l'album après avoir lu un de mes SWOF
Les insurgés d'édaleth: Becauses belles publicités de soleil
Soda T1: ca me rappele SpiderMan et Tante May

Les Mangas:

Dragonball Double T16
Captain Tsubasa World Yout T12
Hungry Heart T1
Battle Royale T3
GTO T7
ET Cetera T5
Saint Seiya T3
Slam Dunk T9
Angel Heart T1
Ken le survivant T4
Monster T3
20 th Century Boys T2
Naruto 11,12,13
Love Hina T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin decidemment je peux pas rentrer dans une libraire sans en ressortir avec des bd. bref :
alim le tanneur: bin c'est le coup de coeur
fagin le juif: bin c'est eisner
3x3 eyes t28 et 29: ça faisait longtemps que j'en avais pas acheter et pris plein de retard
sentaï school t2: je ne dirais jamais assez de bien de cette série humoristique complètement barge.
fables t1 et t2 : parce que vertigo
integrale x-men 1975-1976: pour complêter. d'ailleur l'encrage des pages est bizarre dans le premier episode si quelqu'un qui l'a peut me dire si c'est 'normal'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'étais parti pour acheter Blue et L'été Andalou (mangas chez Casterman), et je l'ai fait car je suis sur une bonne impression des 2 autres tomes, mais j'avais pas prévu:

indian dreams 3: moui, j'aurais pu m'abstenir avec un peu de volonté,

Asphodèle 3: idem, j'aurais véritablement pu m'abstenir... surtout avec le sticker "Dans cet album, on voit un Styge (le prochain sticker ca sera surement "a la page 36 on voit les poils" (du stryges hein). :wink: Bref, je reviendrais dessus après la lecture.

Le tour de Valse (de Pellejero & Lapière): non mais là un peu de fumée bleue était tellemetn grandiose, que ce tome ne pourra me faire qu'un effet moindre j'en ai peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...