Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Octobre)


brodieman
 Share

Messages recommandés

Ce W-E, je suis allé à une brocante dans une petite ville des Ardennes belges. Et là, j'ai trouvé les 4 tomes d'Attila brochés et en EO. je l'ai ai acheté 5 € pièce, cool non ? laugh.gif
Cette série est très sympa. Bon c'est pas neuf, le tome 1 date de 1969 et il est évident que c'est à lire avec un certain recul. :roll: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez Lucien de Margerin (pour dédicace)
L'ordre impair de Cuadra - Miel et Teng (pour dédicace)
La sorciere de Berghem de de Seiter et Wagner (pour dédicace)
La stratégie des Sentinelles - l'impossible secret de Aiffvé et Laplagne (pour dédicace)
Ethan Ringler de Filippi et Mezzomo (pour dédicace)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, un petit lâchage en début de semaine:

en franco-belge:

Zak Blackhole: pour les frères Péru que j'adore! tongue.gif
Sur les Terres d'Horus T2: Isabelle Dethan! :coeur: et une première édition, en plus. J'attends le coffret avec le T4 maintenant.

en "manga":

Quartiers Lointains T1 et 2: est-il vraiment besoin de le préciser ? biggrin.gif

en comics vf:

Batman 11: le plus grand détective par Azzarello et Risso!

en comics vo:

The Legion 19 à 23: arc complet. Ma série coup de coeur... biggrin.gif biggrin.gif
Green Lantern 181: dernier numéro de la série!!!
Teen Titans / Legion Special: 2è partie du crossover et vous croyez que j'aurais pu laisser passer ça ??!!
Teen Titans: Family Lost tpb: épisodes 8 à 12 + 1/2. J'avais déjà le premier tpb, je poursuis. Et puis il est pas cher.
Batgirl 48:enfin réussi à trouver ce numéro dessiné par Jean-Jacques Dzialowski!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffret vide djinn: qui comprend le t4, le tome bonus et 2 illustrations (à noter que le t4 et l'album bonus peuvent être acheté séparemment également)
valérian t19 : de la bombe cosmique
arrowsmith t2 : quelle claque
et pis en même temps j'ai fait la queue pour la dédicace d'Alberti (morgana et redhand) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
premiere BD depuis longtemps et encore parce que j'avais une occacse de fou :

L'integrale de X-Men T 75-76: Du tout bon au niveau scenario mais des dessins un peu...................


l'encrage et les couleurs dans les 1ère pages, il est pas bizarre ? parce que moi oui et j'aimerais beaucoup savoir si c'est un incident isolé ou pas pour savoir si je peux le ramener à la librairie pour l'échangé contre un album correct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Eveil du Kurran TohuBohu : une histoire de "shaman" et des dessins n&b très bien.
en occase:...
Les Mangeurs de Cailloux t1: delc-encrages: nominé-coup de coeur Angou98...et le théme au travers d'un enfant me semble bien.
Gotham Central semics : pour le théme, des flic normaux dans une ville de S.Héros.
Née quelque part: delc-mirages: un voyage, la recherche du passé menant au Vietnam...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
...et je dis ça je dit rien, mais si tu relis le topic en question...en entier...ainsi que les réponses..;tu vas voir la dernière en date amène de quelqu'un que tu connais bien  :D


vi, c'est pour ca que j'ai repensé a 100 bullets #2 :mrgreen:

oui je sais a mon age, perdre la boule c'est triste laugh.gif

bon j'arrete de "horsujérisé" (c'est moche hein!!) et je pars a la chasse a la dedicace 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sommet des Dieux T3 car j'ai adoré le dessin des montagnes dans les 2 premiers tomes.
Monsieur Mardi-Gras des Cendres T1 : j'en avais envie depuis longtemps
Fishermen Story T1 : Lu à la Fnac et j'ai voulu l'avoir chez moi
Mariée par correspondance : J'en ai lu une bonne critique sur ce site
Niklos Koda T6 : la nouveauté
Alim le Tanneur T1 : Le dessin me plait bien...
In the Shadow of no Towers : acheté à l'aéroport de Cincinatti (en VO donc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

India Dreams 3 : Pour faire un cadeau à ma dame .
Kyo 14 : Ma dose de violence et de découpage journalier .
I'll Génération Basket 13 : Moins fun que Slam Dunk mais je le préfère à ce dernier mais bon il a la fréquence de parution d'une BD .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en comics vf:

superman 7: un numéro manquant à ma collection
Catwoman:Le grand braquage (semic books):trés réussi

en comics vo:
Gotham Central 24:cette série est excellente et cet épisode est un tie-in au crossover "war games".
Wonder Woman: Down to Earth tpb:épisodes 195 à 200. De beaux dessins et un bon scénario, que demander de plus ?
Secret War 3/5:pour voir et par Gabriele Dell'otto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...