Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Octobre)


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(mesoke)
CITATION(hélène)
L'année du dragon t.1 de Duprat et Vanyda

:shock: Damned !!! Mais je le trouve pas moi! Je l'avais commandé sur le ternet et je viens de recevoir un mail qui me dit que ce tome est épuisé !!
C'est pô juste :calimero:


eh ho je crois bien avoir dit que je l'avais dans ma fnac, si tu le veux tu demandes ou tu te déplaces à noisy (y a loisel le 02/11, c'est une bonne excuse pour venir ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine:
Aquablue t.10 : j'aime bien cette série même si les derniers étaient bof + changement de dessinateur dont le style se rapproche plus de celui de Vatine.
Yiu t.4 : j'avais totalement loupé sa sortie.
Belladone t.1 : en général, j'aime bien ce que font Ange.
Wolverine : les origines : un de mes super-héro favori avec en plus Kubert au dessin et Isanove aux couleurs.
Zack Blackhole : SF humoristique + dessins qui m'ont attiré.

Plus tôt dans le mois:
Troll t.5 : pour continuer la série.
St Seiya épisode G t.1 : oui, j'ai osé. Je ne suis pas tellement fan des dessins de Kurumada mais j'essaie quand même avec ce nouveau dessinateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAR WARS : l'empire écarlate tome1,2,3,
STAR WARS : les ombres de l'empire tome 1 et 2
STAR WARS : la bataille des jedi tome 1,2 et 3
STAR WARS : les ombres de l'empire évolution tome 1 et 2
STAR WARS : l'ultime commandement Tome 1 et 2

Voilà je penses que la j'en aurais assez lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour à la F... et comme d'hab des achats...
Thorgal t.28 : obligé...
Skullface : J'ai bien aimé tout ce qui a déja été fait dans le cadre de Kooka-universe.
Spider-man t.5 "confession" : pour continuer.
Top ten : exemple typique d'achat que je n'aurai jamais effectué si je ne fréquentais pas ce forum. (je vous hais, je vous hais).
Les histores inédites du petit Nicolas : oui je sais, ce n'st pas une bd, mais les talents d'illustrateur de Sempé et le génie de Goscinny mérite amplement de figuré sur ce forum 8) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année du dragon 2, étant semi convaincue par le premier tome, j'ai feuilleté le deuxième qui m'a plus emballée... (Haaa lala, le syndrome des tomes deux géniallissimes. cf les quantités négligeables) Je dis quoi trés vite dans le topic ad hoc! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sambre T.5 n'ayant pas encore eu l'occasion de l'acheter, me le suis procuré.
Blacksad T.1&2 suite aux échos sur ce forum, j'ai voulu découvrir cette ambiance "rétro-policier" guidée par des personnages "animaux". Suis conquis.
UW1 T.5 car je mourrais d'envie de connaître la suite.
Où le regard ne porte pas T.2" Car j'avais une furieuse envie de poursuivre mon immersion dans cet univers poétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...