Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Octobre)


brodieman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(pimousse)
Le prince de la nuit tome 1 et 4 : J'ai adoré !!!!!!! (je commence à croire que swolfs est le meilleur scénariste BD)




tres tres bon choix....Une bd avec un vampire, c'est ce que j'aime biggrin.gif.En plus la Bd a un bon dessin et le cenar est assez simpa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petet Pan tome 6 : géant
Chercheurs de trésors tome 2: j'adore cette bd d'ailleurs je crois qui faudrait que j'en parle parce que j'ai vu personne en parlé jusqu'a maintenant
Sambre 4 premiers tomes: je jouis d'un pur bonheur de bdphiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en manga:

Inugami, le réveil du Dieu Chien T1 et T5: pour complêter la série et à cause des jaquettes.

en franco-belge:

Alim le tanneur: j'ai dû aller à Rouen pour en trouver un et en plus dans l'état où je le cherchais. En eo, en plus. 2 jours après, il n'y en avait plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats sont :

Le Guide de Lock : Lock est une série qui ne manque pas d'interêt. Si en plus, on nous offre un guide illustré, c'est le top !!!
Vagues à l'âme : Trouvé en occaz. Vu les critiques positives que j'ai lu sur cet album, je ne regrette pas mon achat. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgal T.28 Kriss de Valnor : parce qu'il le faut bien,...
où l'impossibilité (pour moi), d'arrêter une série comme cela même si je ne suis plus aussi captivé par la série,... mais, bon, il y a des achats qui se font parfois à des prix tellement bas que l'on hésite quand même pas trop,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...