Aller au contenu
  • S’inscrire

Gannibal T8


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Gannibal T8
Scenariste de l'album : Ninomiya Masaki
Dessinateur de l'album : Ninomiya Masaki
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Allons affronter l'État. La folie et la rage des Gotô dépassent ce qu'on pouvait imaginer. Elles leur donneront peut-être assez d'énergie pour décimer les forces armées de la police, et de passer au niveau supérieur, quitte à se sacrifier. Ce détachement de la mort fanatique pourrait bientôt menacer la famille de Daigo.

Critique :

Non non mais la non ! On n’a pas le droit de terminer un manga comme ça !!!
Faut trouver autre chose ! Ce n’est juste pas possible !!!! Inhumain ! Inhumains tout comme les membres de la famille Gotô qui passe un cap dans leur folie dans ce tome 8. 

La guerre est déclarée. ET pas à Daigo. Non non. Ils déclarent la guerre à l'état. Fiou quelle intensité ! Franchement prenez une grande inspiration au début du manga car vous ne respirerez pas avant la fin ! 
Les tomes d'avants avaient déjà été très bon et très angoissant. Celui mais un épisode de "24h chrono" (au diable les jeunes comme dirait l'autre, faisons des références de vieux) au banc des séries à tisanes.

Je ne saurais trop comment décrire cette lecture autrement : je l'ai vécu. Et la fin ... ohhh la fin…. Quand on sait tous ce qu'il s'est passé depuis le début on ne peut même pas se réfugier derrière la bonne volonté du scénariste. 

On va attendre en trépignant l'arrivée du tome 9... puis du 10, 11, 12 pour savourez la délivrance qui va venir au 13, quel que soit la conclusion de ce manga déjà culte.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/gannibal-tome-8/?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevin Niveksais-tu que le Japon est le pays au monde où il y a le moins de crimes par armes à feu car s'en procurer est un vrai parcours du combattant, en 2014 il n'y a eu que 6 victimes mortes suite à un tir. Pour tout te dire, jusqu'à la fin de la seconde mondiale, les policiers n'avaient pas d'arme, ils utilisaient les arts martiaux. Ceci explique peut-être cela...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...