Aller au contenu
  • S’inscrire

La république du crâne


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

J’en suis au 2/3 … le dessin me convient pas bien (c’est rare pourtant), je trouve que manque d’un souffle d’aventure curieusement et je vois ça un peu comme les révoltés du bounty (excellent film)….  Mais je sais pas, ça manque de souffle … pour l’instant pas emballé autant que vous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VladNirky: tu peux nous le dire que ca manque de turbopropulseurs et de pistolasers… on comprend 🙂

 

ou une petite cicatrice sur la joue peut être avec une cape rouge et noire ?

 

 

je charrie mais c’est vrai que le dessin de ces deux la ensemble ne plait pas forcément à tout le monde. C’est pas du Lauffray

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais tu confonds en effet. Bouncer c’est affreux, scénario affreux, dessin bon pour être honnête je me souviens pas bien tellement je suis globalement allergique a ce que propose Jodo (exception : Meta baron, mais c’est pas le grand amour quand même).

mais Bourgeon…. 😱 c’est beau, c’est fouillé, c’est travaillé à mort, c’est génial, c’est grandiose 🙂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, VladNirky a dit :

Bouncer c’est affreux, scénario affreux, dessin bon pour être honnête

Non mais je rêve !!!!! Je rêve !!!!!! Je rêve !!!!!! Une révolution dans le western , des passages grandioses comme lorsqu'il doit pendre une personne chère etc .... Chacun ses goûts, c'est vrai , mais que c'est dur 🙂  Jodo peut être un peu "barré" parfois , mais il y a des trucs géniaux de lui , pas que le Métabaron !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors... bon je vais me laisser tenter par le cycle de cyann parce que vous avez raison il se peut que mes souvenirs m'aient joué des tours. J'aime pas trop les visages mais le reste semble chouette. Mea culpa donc. Par contre je confirme que les passagers du vent ... boaf... jamais accroché.

 

Ceci étant dit, je rejoins Vlad. Bouncer c'est loin d'être une référence pour moi en Western. Et jodo c'est quand même souvent hyper malsain, bien trop pour moi, je trouve qu'en plus il tourne en rond sur ses thèmes et du coup bah, le redondant dans le malsain boaf. Quand à dire que c'est une révolution.... Je conteste formellement. Cela n'a ouvert à rien de différent. Comanche, Blueberry, Durango, Western, Buddy Longway, et même yakari ont fait plus pour le western que Bouncer faut pas (trop ?) déconner avec ça. 

C'est comme dire que le film Blueberry a révolutionné le Western au cinéma quoi... 🤣

 

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, fais plutôt tourner si tu n'aimes vraiment pas 😛 Je n'ai pas encore lu^^

 

pour le coté malsain, c'est là où Jodo pousse toujours. Il va à la limite de l'humain et de ses pires instincts, souvent de manière complètement perchée, des fois, ben... très crue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, The_PoP a dit :

dire que le film Blueberry a révolutionné le Western au cinéma quoi... 🤣

 

Oui là on est d'accord , très largement 🙂

Mais ne compare pas Bouncer avec cette bouse de Kounen !!! Bouncer a amené la violence crue dans le western bd je trouve . Je vais me les relire tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...