Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous ! biggrin.gif
Si vous venez de vous inscrire, je vous invite à vous présenter dans ce topic. Nous pourrons ainsi apprendre à mieux vous connaître.
Dans le même but, nous serions également intéressés de savoir qu'elles sont vos bd préférées : ici

En espérant que nous passerons des très bons moments-bd, ensemble. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en dehors du fait que la saillie de RR est très drôle (j'osais pas la faire en fait :wink: )

je pense que c'est aussi une bonne chose de se présenter nous (l'équipe du site) aux autres (c'est plus facile pour se repérer pour les visiteurs de passage)

alors je laisserais mes compagnons faire leur propre "portrait" pour ma part

Monfreid...
-amateur d'après tout, tant que ce n'est pas "commercial" c'est à dire qui rabaisse le "populaire" au niveau du porte monnaie

-à la fois pointilleux et désinvolte

-tendance à écrire beaucoup(c'est un euphémisme) et à "voir des choses que personne ne peut voir" biggrin.gif

-aime à provoquer (quand même un peu)

-tentative de la pratique de l'humour

-mauvais en orthographe :roll:

-modérateur se lachant sans vergogne dans le forum dédier au n'importe quoi, mais strict sur les sujets bds!

-prêt à répondre à toutes les questions dans la mesure de ses connaissances;

- et pis pleins d'autres choses mais je vous en laisse la suprise...

bien(venue) à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'appelle Okilebo mais, ici, tous le monde m'appelle Oki 8)

Sur ce site , je redige parfois des chroniques mais mon job principal c'est modérateur. Dans ce domaine, j'essaye souvent d'être souple.
Par contre je le suis beaucoup moins avec les gens qui font du hors-topic ou qui ne respectent pas les autres membres :evil:

Ceci-dit, en cas de problème, je suis toujours disponible !

Voilà :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est Snoopy :

J'adore la BD (l'héroïc fantasy et la SF surtout) , les mangas (de baston bourré d'humour et des tonnes d'autres aussi) et des comics (avec des mutant plein de pouvoir et de fille superbe happy.gifx) , en faite je lit énormément de truc différent . Je donne parfois un petit coup de main à RR en php car je suis developpeur . J'adore rendre service et être gentil avec les filles du forum (c'est pas pour ça que je suis pas sympa avec les mecs happy.gifx.) . J'aime bien le hard-rock .

Bon voila pour la chtyte présentation , le reste est à découvrir sur le forum . L'essayer , c'es l'adopter .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc moi c'est latruffe.

Je suis encore un nouveau venu dans l'univers de la BD. J'ai commencé ma collection il y a deux ou trois ans c'est vite devenu une drogue.

J'ai une véritable passion pour les intégrales / coffrets / series achevées.
Aujourd'hui, ma collec doit comporter pas loin de 200 albums.

Je bosse aussi sur un petit site permettant de gérer sa collection de BD, ce qui n'arrange pas mon appétit insatiable pour la bande dessinée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!

Sinon Moi c'est Poseidon2.

Fanatiques de BD, de ciné et de sport, j'essaye de passer regulierement sur le forum (comment ca ca ce voit au nombre de post :roll: ) et d'etre gentil avec tous le monde.

J'aime bien les grandes discussion de fond et esssaye d'etre assez ouvert...(j'ai bien dis essaye)

Ah j'oubliais: J'ai developpé une nouvelle forme d'Eiseinmer qui me rend un peu la vie difficile des fois :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin puisque tout le monde se présente j'en fait autant!

Donc moi c'est Bob Morane...

Fana de bd (of course), de ciné, de sport, et de musique et de tout un tas de choses un peu aussi biggrin.gif, jpasse très souvent sur le forum, je change très souvent d'avatar (demandez aux autres :wink:) et euuuuh bin jsui plutot gentil avec tout le monde et puis si vous zavé un souci d'avatar jpeux servir... biggrin.gif

voili voilou biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin puisque tout le monde se presente.


Mopn pseudo c'est Alucard.Il vient de l'anime Hellsing.


Fait du badminton, lit des BDs et faire de l'ordinateur sont mes principaux passe temps.Je fait aussi des pêrcussions.

Pour les avatars il faut s'adresser a Bob(je te fait de la pub :wink: )qui m'a beaucoup aider a en changer.
Voila,plus grand chose a dire.... :roll:
je passe souvent mon temps a jouer a des petits jeux sur internet.Et je joue a Warcraft III sur internet.


C'est tout.Bienvenu a tous les nouveaux du forum. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben puisqu'il y a une tradition, je vais la suivre tongue.gif
Donc moi c'est Tomlameche, mon pseudo vient de mon prénom (Thomas au cas vous auriez pas deduit vous même :wink: ) et du fait que j'avais jadis une longue méche de cheveux qui me tombait sur les yeux.
Je ne suis vraiment fan de BD que depuis 4-5 ans en fait, c'est ma femme surtout qui m'a fait découvrir tout ce qu'il y avait d'interessant en dehors des grands classisques et des gros trucs hyper connu.
Sinon, j'arrive sur ce forum surtout pour répondre à un message précis, mais je crois que je vais revenir souvent sur le site en fait, les articles et les dossiers sont vachement bien fait et me donne envie d'en découvrir plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Bienvenue Tom,

Je me souviens de ton site avec la partie ex libris de Crisse si ma mémoire est bonne !
8)  

(heu j'y suis pas retourné depuis longtemps pardon).

Ah oui, j'avais commencé au départ sur des dessisn de Crisse et de Loisel, pis après ca c'est ettofé un peu avec d'autres dessinateurs, pis ensuite j'y ajouté des tas de trucs sans aucun rapport avec la BD, pis maintenant, ben, je m'en occupe plus bcp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
si vous zavé un souci d'avatar jpeux servir... biggrin.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif Désolée... rire nerveux! :oops:

Alors moi pour me présenter, je vais faire simple: mon pseudo c'est Hélène mais en vrai je m'appelle Francis. Je suis une fille, et mon avatar correspond bien à ma nature douce et enjouée! 8)

Alors bienvenue aux nouveaux!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, c'est Fr@nçois75, pseudo qui indique mon prénom et ma localité.

Je suis toujours à la recherche d'un "vrai" emploi dans le journalisme, ayant fini mes études d'Histoire Nord-Américaine l'an dernier à la Sorbonne. Néanmoins je gagne quelques sous en tant que surveillant dans mon ancien bahut.

J'aime: la BD (européenne, comics et mangas), la musique en général, le cinéma sous toutes ses formes, le sport mais surtout le basket-ball, les gens qui peuplent ce grand site, certaines drogues comme la vanille et le chocolat, les filles (surtout celles "de chez Castel" et celles "qui marchent sur la plage"), la cuisine traditionnelle style terroir...

J'aime pas: la cuisine de ma grand-mère paternelle (une véritable arme de destruction massive!!! :shock: ), la pub sur TF*, certains "paquebots" de funeste mémoire (avril 2002 :cry: ), le fanatisme sous toutes ses formes, la mémoire courte de certains hommes...

Bienvenue les nouveaux et les nouvelles!!! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...