Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='arnaud' date='20 septembre 2010 - 13:09' timestamp='1284980949' post='139878']
ahhh enfin te voila redevenu raisonnable ! c'est bien :D

bienvenue...
[/quote]

Des erreurs de jeunesse :lol:

Nan mais plus sérieusement y'a de très bonnes choses du côté des manga mais niveau finance c'est dur de suivre vu tout ce qui sort :( du coup j'achète quasiment plus rien mais j'en lis de temps en temps en les prenant à la bibliothèque :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ami du soir Bonsoir.
Ahem alors je me nomme Cheapy (c'est pas trop vrai mais bon =o).
Alors j'atterris juste dans le monde de la BD, ça fait un tout petit moment que je suis branchée sur les blog BD et vue que j'ai ouvert il y'a peu mon site d'illustration je viens ici afin de faire un peu le tour de tout ce qui se fait en la matière (chercher l'inspiration, m'émerveiller devant des œuvres et faire un peu de pub si c'est permis =O).
Donc bah euh voilà que dire de plus si ce n'est que je suis une fan de Luis Royo et ma BD favorite est mélusine et bon bah je lis quelques mangas aussi =D.
Ps: les comics c'est la vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, je m'appelle Stéphane et je viens de découvrir votre site et votre forum. Je suis amateur de BDs (environ 1000 en ma possession sans compter mes vieilles reliques de comics(un grand nombre)) et je suis prêt à converser avec vous sur de nombreuses BDs et chroniques que vous avez effectué.

En espérant passer de bon moment....

Mes BDs de ces derniers jours qui m'ont emballé :

-Le casse Soul Man
-Siegfried T1 et T2
-Le juge Bao
-Walking dead

A part cela, je suis grand fan de Cosey, Bourgeon et Loisel....

A bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Et bienvenue ici !
Enfin quelqu'un fan de Soulman et qui ose le crier haut et for ! Je plussoie à 2000%

N'hésite surtout pas à donner ton avis, même si (enfin justement si) il est contraire au notre !

En plus avec la barre des 100 BD franchis du va avoir de discuter au sujet du siecle : Pour on coutre l'étagère "Billy" de chez IKEA !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='26 octobre 2010 - 15:53' timestamp='1288104797' post='141075']
Salut à toi !

Et bienvenue ici !
Enfin quelqu'un fan de Soulman et qui ose le crier haut et for ! Je plussoie à 2000%

N'hésite surtout pas à donner ton avis, même si (enfin justement si) il est contraire au notre !

En plus avec la barre des 100 BD franchis du va avoir de discuter au sujet du siecle : Pour on coutre l'étagère "Billy" de chez IKEA !!!!
[/quote]



En effet, Diamond (Le Casse T1) était moyen, le deux encore pire mais alors avec Soul Man (signé Chauvel), il a relevé la barre et je dois encore me procurer le T4 et T5.





En ce qui concerne l'étagére Billy, eh bien j'en posséde 3 haute de 80 cm et 3 basse de 80 cm. J'ai encore de la place dedans mais le plus dur c'est d'avoir la piéce pour les mettre.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='27 octobre 2010 - 07:30' timestamp='1288161006' post='141107']
le souffle du vent était pas terrible il me semble j'avais du lui mettre juste la moyenne alors que tu verra que je suis de nature gentille...
[/quote]

C'est vrai que tu es un peu sympa sur tes chroniques mais bon, sur le forum on sanctionnera un peu les chroniques trop sympa :P:P

[quote name='alx23' date='27 octobre 2010 - 08:15' timestamp='1288163737' post='141113']
Non c'est moi qui avait fait la chronique et j'avais mis une note moyenne, d'ailleurs moi aussi je n'arrive pas à la revendre. ;)
[/quote]

Comment je la retrouve la chronique sur le site ?:huh: Non juste pour pouvoir mettre une mauvaise note....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tendance à être gentil mais surtout parce que je sais en voyant Doll trimer a quel point c'est dure à l'heure actuel de sortir une BD.

Tu remarquera que je suis plus méchant avec les séries qui trainent en longueur juste pour faire du fric. Avec les jeunes auteurs j'ai tendance à être gentil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...