Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu parmi nous, tu verras on est de bon conseil, sauf pour ton banquier ^_-x.

Moi mon libraire est un ami. Il m'est de bon conseil et si j'aime pas il reprend. Il met aussi de côté mais parfois il le retrouve pas car il a un ordre chaotique ^_-x. Mais il fait ça avec tout le monde pas seulement avec ses amis....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour tout le monde, Sébastien, très proche de la quarantaine, je suis un modeste lecteur de BD depuis mon enfance. J'ai commencé par les revues (Pif Gadget, Le Journal de Mickey) et les petits formats en noir et blancs (Tex, Garry, etc ...) de nos vendeurs de journaux. Puis un peu plus tard je suis passé par les albums des classiques de la BD comme Asterix, Tintin, Lucky Luke, Gaston, Michel Vaillant, Buck Danny, etc ... Après une longue période d'une quinzaine d'années sans BD (grosso modo 1992/93 à 2007) je suis retombé dedans (avec un grand plaisir je l'admet). Je lis très majoritairement de la BD dite "Franco-Belge" avec un soupçon de Comics de temps en temps et pas du tout de Mangas (même si j'aime l'animation Japonaise).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour à Tous !!

je suis Benjamin G, je suis un mordu de bande dessinée depuis une dizaine d'année déjà.... Je compte une petite collection d'environ 600 Bd que j’espère agrandir de jour en jour ^^
Scénariste de bande dessinée depuis peu, je vais publier ma première bd au mois de Septembre avec l'ami Baba ( le Piou ) et l'ami Olivier Tichit ( bazil ).
Au plaisir de discuter avec vous de notre passion Commune !
Benjamin G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BenjaminG' timestamp='1395585698' post='166985']
Bonjour à Tous !!

je suis Benjamin G, je suis un mordu de bande dessinée depuis une dizaine d'année déjà.... Je compte une petite collection d'environ 600 Bd que j'espère agrandir de jour en jour ^^
Scénariste de bande dessinée depuis peu, je vais publier ma première bd au mois de Septembre avec l'ami Baba ( le Piou ) et l'ami Olivier Tichit ( bazil ).
Au plaisir de discuter avec vous de notre passion Commune !
Benjamin G
[/quote]

Coool ! Bienvenu. Comment s'appelle ta Bd a sortir? Quel genre et chez qui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1395701722' post='166995']
Coool ! Bienvenu. Comment s'appelle ta Bd a sortir? Quel genre et chez qui ?
[/quote]

Merci, "Commando Père-Noël" sortira aux Editions pat à Pan en Septembre 2014.
J'en parle ici: [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/16436-commando-pere-noel-benjamin-g-baba-olivier-tichit/page__gopid__167001#entry167001"]Mon lien[/url]



[quote name='Renardrouge' timestamp='1395684837' post='166994']
Bienvenue BenG :)

600 BD, c'est déjà une bonne collec
Quels sont tes genres préférés ?
:)
[/quote]

salut,

J'ai pas de style préférés, je touche à tout !!




[quote name='alx23' timestamp='1395728180' post='166997']
Bonjour et bienvenue à toi.
[/quote]

Merci !!

[quote name='poseidon2' timestamp='1395739236' post='166999']
Salut à toi ! n'hesite pas à venir papoter avec nous !
[/quote]

Je viendrais discuter avec vous avec plaisir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
salut à tous ,

bon moi c'est fred

age 1demi siècle et évidement passionné de bd depuis tout jeune , principalement western avec évidement les Blueberry , comanche , Durango , Jerry spring etc...etc... mais je li aussi de tous en se qui concerne la franco-belge , à partir du moment ou le sujet m'intéresse
je suis tombé sur votre fofo par hazard en effectuant une recherche sur le dernier tome 3 de l'étoile du désert ,
et en visitant les locos ,
sa ma branché , d'où mon inscription .

au plaisir de vous retrouver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred. Et bienvenue !

[size="2"][quote name='redneck' timestamp='1475856217' post='175639'][/size][size="2"]age 1demi siècle et évidement passionné de bd depuis tout jeune , principalement western avec évidement les Blueberry , comanche , Durango , Jerry spring etc...etc... [/size][size="2"][/quote][/size]
A voir ton avatar, je ne l'aurais jamais deviné [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[size="2"]Cela dit, je me suis mis un avatar de Blacksad et pourtant je n'aime pas la série Blacksad... ^^[/size]

[size="2"]PS : le forum compte peu d'intervenants par rapport à BD Gest, d'accord, mais c'est ce qui fait son charme: cet aspect intimiste et chaleureux, avec lumière tamisée, bougies parfumées et les joints qui circulent à la ronde et... [/size]
[size="2"]euh... [/size]
[size="2"]... bon, je m'égare, là. [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...