Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

Vi je suis de la montagne, j'habite presque dans une grotte laugh.gif

Alors devant l'avis général, je vais devoir m'acheter Algernon Woodcock...
Le Livre des Amortels ça ne me disais rien mais je viens d'aller voir sur BDNet et en fait je l'ai déjà commencé chez un libraire : c'est vrai qu'il avait l'air terrible !

Hellsing : j'ai eu l'occasion de le voir, mais on l'a commencé hyper tard, j'étais crevée et honte sur moi je me suis endormie...Faut que je le récupère...

Le Prince de la Nuit : bien sur, je pensais à ça quand je disais Prince des Ténébres :?

Et oui, j'adore Fanchon... C'est le Servais que j'ai le plus lu et relu. J'adore ses dessins, et surtout l'univers qu'il crée. Tu as lu la Tchalette, et ceux de la Mémoire des arbres ? Là je vais commander (mercredi) déesse blanche, déesse noire... Ca devrait me plaire !

Mais effectivement mon compte va moins aimer :roll:

Oyu :merci: encore de tous ces messages de bienvenue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a toi et bienvenue parmi nous.
N'oublie pas le port de l'entonnoir, ce n'est pas vraiment obligatoire sur le forum mais bon.....

Sinon, ceux du coin se reconnaitrons :


[b][size=24]VIVE LA LORRAINE !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma présentation:
voila chui un ado tout boutonneux qu'a bientot 18 ans et qu'est un drogué de la bd.
sinon pour ceux ke ca intéresse je fai mes etudes sur lyon
g une femme 3 gosses 1 cochon et 1 ver solitaire (le 2nd est mort sur le trone hier sniff)
et aussi je love les big pizzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa femme et ses 3 enfants, ainsi que pour le cochon dinde je présente mes condoléances. Il ne doit pas etre evident de vivre avec un tel olibrius....
Quand au ver solitaire, sur le trone il est écrit R.I.F (Rest In Fosse) (désolé)

Bienvenue à toi et éclate toi avec nous....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je passe de bonne heure, je m'en vais vous parler de l'abus des messages style SMS dans ce forum qui sont interdits car demande un effort de lecture non naturel de lecture pour nos plus vieux membres de même que les messages vides de sens ou avec un seul (ou plus) smileys qui, il me semble, commencent à gagner du terrain ces derniers temps. Je demande donc aux modos de les faire sauter a vue et sans préavis aucun. Ca n'apporte rien à part du remplissage de page, c'est extrêment désagréable et sur d'autres forums ou il y a des pages de sujets sans rien d'intéressant ca prend des proportions inimaginables, alors ne nous laissons pas gagner: Ni feu d'artifice visuel avec les signatures (ou elles sautent toutes et pour tout le monde), et les avatars, et pas trop de vide dans les forums du haut svp. Voila. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après une semaine sans ordinateur pour cause de mariage (pas le mien, celui de mon cousin tongue.gif ) et de vacances dans un gîte à Jumieges avec mes parents venus spécialement des usa, je passe d'abord ici pour dire bonjour aux nouveaux arrivants.

Salut Oyu! :wink:
Salut Gadgou! :wink:

Bienvenue à vous! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous !

Depuis le temps que j'en parlais... Ca y est : aujourd'hui, je me lance dans les pages de ce magnifique forum !

Je m'appelle donc nickel et j'adore la BD sous toutes ses formes depuis une éternité. Et je suis toujours avide d'en découvrir plus ! Il n'est pas né celui qui me fera décrocher !!!

Voilà pour cette rapide présentation... A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Euh tu peut me dire.Tu es prof de quoi ?
juste opur savoir.

Fais gaffe nickel, c'est une question piège! (Alucard est lycéen) (mais bon, vu que tu es belge, il y a peu de chance que tu sois prof de monsieur Dracula Verlant...)
Bienvenue à toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...