Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

CITATION(Alucard)
Euh tu peut me dire.Tu es prof de quoi ?
juste opur savoir.


Disons, pour faire court, que mon domaine, c'est le français.

En tous cas, je vous remercie pour votre accueil chaleureux :bigok: ! C'est juré, je ne tarde pas à vous parler de mes BD préférées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(nickel)
CITATION(Alucard)
Euh tu peut me dire.Tu es prof de quoi ?
juste opur savoir.


Disons, pour faire court, que mon domaine, c'est le français.

En tous cas, je vous remercie pour votre accueil chaleureux :bigok: ! C'est juré, je ne tarde pas à vous parler de mes BD préférées...


fichtre, un voisin de Oki !
:wink:

bienvenue à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
Bienvenue à toi, Nickel  :D  
Fais comme chez toi y a que des gens sympas ici  
du moins je crois, je suis pas là depuis longtemps... en fait c'est p't'être un piège, ils font style qu'ils sont gentils et pi en fait c'est des monstres ?!!!

Oui, moi aussi je pensais comme toi au début et puis finalement ta deuxième hypothèse s'est confirmée!
C'est des malades! C'est des malades!
Fuis pendant qu'il est encore temps!
laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(nickel)
Disons, pour faire court, que mon domaine, c'est le français.  

Bienvenue parmi nous!!!!!!
8) 8) 8) 8) 8)
Il faut que je te présente Monfreid de toute urgence.
:yeye:


Ah non, RR , tu ne vas pas me le pervertir. C'est un pote à moi, j'y tiens ! :evil: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre bienvenue parmi nous.

CITATION(phiphine)
a sinon j'compte sur vous pour des conseils pour mes futurs achats  :P


Pour le reste du forum, venez vite, il y a une petite nouvelle qui a besoin de conseils. Dis moi, gente demoiselle, étais-tu en bon terme avec ton banquier ? Car une fois la liste des achats indispensables faites, je crois que le monsieur de la banque il ne voudra plus te parler.......

Welcome parmi nous, pour les conseils n'écoutes que le mien. Fais toi plaisir, tape sur Doll de temps en temps, fais plein de bisous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toi

Phiphine 8)

c'est sympa!

en ce moment y'a pas mal de petit nouveau qui ont toutes et tous l'air super sympa!

j'espère que tu te plairas parmis nous!

le truc c'est de ne pas avoir peur de dérange, de proposer, de donner son avis!
on accepte et on respecte tout le monde :wink:

amuses toi bien, et fais nous profiter de ton opinion biggrin.gif

tiens hop chui en forme
alors pleins de bises pour commencer

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Comme a dit Monfreid, n'hesite pas à déranger.

Ce n'est pas parce que je suis sur ce forum que je le dis, mais c'est le seul forum ou je n'ai pas vu un coup de gueule. Sur tous les autres, a un moment ou a un autre, c'est le clash, parce que certains ne sont pas d'accord avec d'autres.
Alors qu'ici, même lorsque l'on est pas d'accord, cela se passe toujours dans le calme et la courtoisie.

Aussi n'hesite pas à déranger, on ne demande qu'a aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! ^^
bon comme on me l'a si gentiment demandé et ke apparement c'est une coutume, je meplie au traditions et je me presente!!^^
bon alors jsuis toute jeune, c'ets la premiere fois ke je viens sur un forum mais celuici ma bien plus surtout la section quizz, mais g quelques problemes avec les BD... en fait je lis plus de mangas même si j'aime bien les BD de SF... et les comics je crois bien ke j'en ai jamais lu... :oops:
donc tout ca pour resumer ke je viens me faire faire une petite education de ce coté la ^^;;;
sinon pour resumer j'aime le sport la musique dessiner (principalement des mangas en fait ^^'') chanter (a tel point que je soule un peu tout le monde... sleep.gif'') je suis une grande bavarde (...euh... au cas ou vous l'auriez pas remarqué en fait biggrin.gif )... j'adore voyager (g le privilege d'etre fille d'expat ^____^), et sutout depuis quelques temps je suis une fan incontestée du japon!! ^^... ah en me relisant je vois ke j'ai oublié kelke chose de tres important: j'adore lire!! je pourrais passer ma vie a ca!! ke ce soit mangas BD romans livre d'hisoire...
sinon j'aime le sportje fais de l'aikido et du badminton...
quoi d'autres... ah oui je suis étudiante en architecture..
bon voila je crois ke c tout... biggrin.gif

ps: je crois ke c'est bob morane qui a dit kon pouvait le contacter en cas de problemes d'avatars? :oops: bin en fait g passer un moment a essayer d'en mettre un a moi mais j'y suis pas arrivée donc g pris un de ceux ke vous proposiez... pourais tu m'aider stp? :oops: ^^

ps2: je crois ke g fait une betise tout a l'heure... é_è
je voulais ajouter ma presentation sur cette page du forum et en fait g ouvert un nouveau sujet... :oops: :cry: gomene ... je fais comment pour reparer ma bêtise???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...