Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
bon ^^ ben j'avais zappé ce topic smile.gif

je me présente alors Seiei, Darsh, grand PDG multimilliardaire qui .... non ? pas lui ? ok d'accord tongue.gif


Bon ^^ ben j'ai découvert un peu ce forum par hasard ^^ et j'avoue qu'il m'est et me sera tres utile dans un avenir proche ^^


j'ai toujours été un fan de BD, mais ces 5 ou 6 dernieres années, le fait d'etre parti du cocon famillial m'as fait un peu décrocher la BD "traditionnelle" et je me suis orienté manga.


Seulement voila, le manga ne me satisfait plus du tout, je trouve qu'il y a une baisse de qualité générale, et qqs nouvelles connaissances me font petit a petit redécouvrir qqs bd tradtionnelles

topo, j'ai replongé dedans, j'ai vendu mon ame a Dargaud, Soleil, etc... tongue.gif


sinon, a part ca, j'ai 24 ans depuis qqs jours, j'aime l'héroic fantasy, la sci-fi, l'archéologie (oui ca n'as rien a voir, mais c'est ce que j'étudie ^^), warhammer et bien sur ma fiancée (attention pas prendre ca dans l'ordre ou je les ais noté tongue.gif , je vous vois venir ^^), j'habite a Namur en Belgique

J'espere participer de + en + a ce forum ou l'ambiance a l'air tres sympa smile.gif


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue parmis nous mon cher Seiei :wink:

mon premier mot sera : chouette un belge (je suis parti pris, j'aime les belges biggrin.gif )

ensuite,
il n'y a pas forcément une baisse de la qualité, disons que le marché est innondé et que comme tout art le manga véhicule plus de "produit de consommation courante et de type divertissant" que de véritable chef d'oeuvre.
un peu comme ci, le japon voyait débarquer toute la production française des 25 dernières années (et plus) d'un coup :shock:

forcément, il devient difficile de faire un tri :wink:

mais ravi aussi que ce constat te fasse revenir à la bd "traditionnnelle" :wink:

en espérant que tu trouveras ton bonheur ici, et que tu sauras nous faire profiter de tes gouts :wink:

bien à toi et au plaisir de te lire,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Bonne année et bienvenue aux nouveaux!!!  :wink:  

Encore un belge sur le forum!!!  :shock:  Décidemment, cette partie du globe doit être comme le triangle des bermudes: on se retrouve tous sur 1001bd!!!  :D


bah ^^ si il y a bien une chose dont la belgique peut etre fier, c'est bien la BD , non ? ^^

quoi de plus normal de ce fait de se retrouver ici wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis ElfeChichi ( de mon vrai nom Laura biggrin.gif )
j'aime beaucoup tous les mangas ou presk ( oui les trucs à l'eau de rose ça me branche pas trop tongue.gif ) , surtout les Shonen.

les Bd ça dépend des fois faudrait que vous me conseilliez ( ça se dit comme ça?? :? ) pour trouver des bonnes Bd!!!
jvous fait confiance hein??
j'm particulièrement Dragon Ball et GTO.
grooos bisous !!! :grosbisous:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...