Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!
Je viens me présenter alors que je suis déjà inscrit depuis quelques temps... :?
Alors, je vais commencer par dire qu'Oki fait bien son rabattage puisque c'est grâce à lui que je connais ce forum... Fan de BD depuis que j'ai 6 ans, mes goûts ont bien évolué avec le temps. Mes goûts sont très éclectiques: ancien lecteur de comics mainstream, je suis absolument fan aujourd'hui de Neil Gaiman; j'adore Jean Dufaux; je suis accroc à De cape et de crocs, Garulfo, Hellboy, Le vent dans les saules, Arthur, Le triangle secret, Jérôme Bloche, Alpha, Sambre, etc. Et de temps en temps, je replonge dans mes BD d'enfance (Tuniques Bleues, Astérix, Lucky Luke...).
A part ça, j'aime beaucoup la littérature principalement fantastique (ah Gaiman encore) et policière et je suis un fou de musique (rock). En fait, je suis même musico (dans le groupe d'Oki en plus...).
Un petit mot sur votre forum: très sympa et bien géré, il donne vraiment envie d'échanger... ce que je vais continuer de faire juste après avoir posté ce message biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ben moi je suis tout nouveau je viens de m'inscrire je suis tomber sur ce site par hasard. Je m'appelle quentin comme l'indique mon pseudo. J'ai 14 ans et j'aime beaucoup lire en general (les bd en particulier) ainsi que jouer a l'ordinateur et faire du sport (enfin ca depend lesquels). Comme BD j'aime beaucoup des series come golden city shaman ou encore black sad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(cant1)
Excusez moi pour les fautes :oops:  : Merci d'avance


ça c'est facil, tu n'as qu'a prendre le temps de taper ton message et ne pas ecrire en style sms.
Moi aussi je vais beaucoup de fautes d'orthographe mais sa passe parce que c'est pas a tous les mots.
tant que tu n'ecrtit pas en sms tout vas bien. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
QUOTE(cant1)
Excusez moi pour les fautes :oops:  : Merci d'avance


ça c'est facil, tu n'as qu'a prendre le temps de taper ton message et ne pas ecrire en style sms.
Moi aussi je vais beaucoup de fautes d'orthographe mais sa passe parce que c'est pas a tous les mots.
tant que tu n'ecrtit pas en sms tout vas bien. :wink:


Et tu zozotes aussi! laugh.gif laugh.gif

Bienvenue, cant1! user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi c'est bibop, nantais de 17 ans :wink:
j'aime surtout les livres, mais je m'interesse un peu plus au monde de la bd depuis quelque temps.
mais j'aime bien la série de lanfeust de troy et blacksad (juste lu le tome 1), sinon pour le reste c'est des bds de mon enfance (scrameustache par exemple)

bon sinon mes livres préférés : des fleurs pour algernon de daneil keyes, la nuit des temps de barjavel, le crime du golf et ABC contre poirot d'Agatha christie, dans l'abime du temps de lovecraft

voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Bienvenu à toi.  
Je suis aussi vraiment fan de la nuit des temps de Barjavel biggrin.gif


tu as lu "une rose au paradis" ?
c'est beaucoup moins dramatique et très marrant
(petit hs je sais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...