Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis un nouveau qui me balade depuis fort longtemps sur ce forum parce qu'il y a des trucs bien.

Voilà, voilà...

Par contre je suis pas un posteur fou alors ne comptez pas sur moi pour faire monter les stats !

@Alucard : c'est pas toi qui était un moment sur X-M ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
Bonjour et bienvenu aux deux nouveaux.

Bozzer>> c'est quoi X-M ? peut etre que c'est moi ou peut etre pas parce que je ne voit pas ce que c'est le site dont tu me parles.


Alucard, petit coquin, tu as bien le droit de ne pas vouloir en parler après tout biggrin.gif biggrin.gif


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
salut a tous, je suis un dessinateur amateur, j'ai 16 ans, et je viens de remporter le concours de b.d de darnétal, en normandie!! j'ai gagné 600 euros et une rencontre avec un auteur...si vous avez des conseils a me donner ou des questions...je suis un fan absolu de bande dessinée, et mon métier sera d'en faire, juré!

lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis fou de bd c'est ma surpassion ,j'en ai de kilos ;surtou de la bd alternative vous m'entendrez surtout juré par joann sfar ,menu, blanquet et plins d'autres , j'ai 19 ans et moi aussi je veu fair de la bd mais moi je n'ai toujour rien gagné... enfin bon faut bien rever....
ha je suis heureu d'etre la car je ne vais ps entendre des tucs comme tintin c'est nul cest moche et ça na rien apporté a la bd ... enfin bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut les gens!

Je suis mordue de BD depuis ma découverte de Thorgal à 9 ans et bien que j'aime énormément Calvin et Snoopy (comprendre: j'en mangerais tous les jours), je suis plutôt intéressée par la BD européenne. J'adore le dessin, je me fais de petites BD personnelles, j'ai fait des arts plastiques au cégep (et des sciences aussi) je trippe sur Rosinski, et j'espère ici faire de nouvelles découvertes intéressantes.

Je viens de Montréal, métropole du Québec, j'ai 20 ans, j'aime les pommes.

Je ne sais pas si tout ce dont vous parlez ici je peux les trouver de l'autre côté de l'Atlantique. Je ne suis pas beaucoup au courant non plus des bandes dessinées québécoises. S'il y a d'autres Québécois passionnés ici qui peuvent m'instruire, mille mercis. Mais y en a-t-il?

Pédoncule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!

Alors on a une quebecoise bien connue ici nommé Leeiko. TU doit pouvoir lui envoyé un mp car elle a l'air d'etre en vadrouille en ce moment.

Mais elle avait l'air de lire les meme BD que nous si ca peut te rassurer.

J'espere que tu ne va pas hesiter a donner ton avis sur tes BD :wink:

Enjoy biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous, je débarque sur ce forum, donc petite présentation!

J'habite Clermont-Ferrand, j'ai 23 ans et bien entendu (sinon je ne serais pas là) je suis fou de BD. J'en achète autant que mon budget me le permet.

Ma BDthèque, c'est plutôt : Chant des stryges, Sin city, Le Lama Blanc, Prophet, Sanctuaire, Le 3eme Testament, Finkel....
Plus les grands classiques que sont : Lanfeust, XIII, Aquablue, Corto Maltese, Thorgal.

Voila, ca vous donne une idée du bonhomme.
J'espère apprendre plein de truc ici et partager ma passion !

laugh.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...