Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous.

Je suis tombé tout petit dans la bibliothèque (grand-père travaillant chez Dargaud), après une traversée du désert, je me suis refait contaminé depuis 2 ans.

Mes séries préfèrées : Blacksad, De cape et de crocs, UWO, Sin city, Lone wolf and Cub, Algernon ... trops de séries et de BD sont excellentes.

Voilà espérant m'amuser et sympathiser avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Je n'avais pas vu qu'il y'avait un endroit pour se présenter... :oops:

Alors, moi, c'est Jonathan, je viens de Belgique, province du Hainaut, Habitant la région de Charleroi ou se trouve Marcinelle, (les éditions DUPUIS et des personnage comme SPIROU, FANTASIO, LE MARSUPILAMI, LUCKY-LUKE, etc... tongue.gif) et je suis scénariste amateur.

J'aimerai me lancer dans la BD avec quelqu'un qui sait dessiner, qui aime dessiner et est motivé, plus dans l'optique d'un hobby (pour commencer) j'ai déjà un petit scénario à proposer. :wink:

Sinon, je suis très heureux d'être inscrit sur ce forum. biggrin.gif

@+

Jonathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous !

Moi c’est Lily, 20 ans, brillante étudiante en administration et gestion (plus tard je voudrais être médiatrice culturelle) à Orléans.
Je suis plus portée sur les romans (héroic-fantasy, vampires genre poppy z brite ou historique… en fait je lis tous les styles de romans excepté les romans policiers) que sur la Bd (je dois en avoir une dizaine).
Mais j’en ai beaucoup lu dans ma jeunesse car la biblio de ma ville natale était très fournie : Neige, Thorgal, Valérian, Gunnm et plein d’autres … C’est la que j’ai découvert le style de trantkat que j’admire beaucoup. J’aime aussi beaucoup dessiner (quand j’étais petite fille j’avais fait une mini bd : les aventures de jaja la tortue et de lily la souris à la piscine !!!)

La nostalgie de mon enfance et la convivialité du forum m’ont poussé à m’inscrire. C’est la premiére fois que je le fais alors soyez indulgent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Voilà, désolé, j'avais pas vu que l'on pouvait se présenter ici ....
Moi c'est The_PoP, étudiant en math spé, grand amateur de BD, j'ai une petite collec, mais je fais avec mes moyens du bord pour l'agrandir, et puis sinon les bibliothèques sont faîtes pour ça .....
Votre site est vraiment sympa ......
The_PoP

P.S y a t'il une section roman/livre sur le forum ? si oui où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appelle kaoru,j'ai 13 ans,j'aime les mangas:
gto,love hina,full métal alchemist,samourai champloo,get backers,Gunslinger girl...
bien sur les animes:
GTO,Ikki Tousen,Genshiken,Gantz,samourai 7,AKIRA,Gunbuster,NOIR,dragon ball z,...
je fais du judo,j'adore la musique,le hard rock,le rock japonnais,et la techno,et les musiques d'animes.
J'aime le cinema,surtout asiatique.
Voilà,voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...