Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,
je vais essayer de m'intégrer au forum de la meilleure façon qu'il soit en passant par ce post. Je suis de Nantes et étudiant sur Rennes, je lis la BD depuis jeune mais je commence à vraiment m'y interresser depuis cette année. J'essaie donc d'avancer ma collection petit à petit. Je suis pour l'instant plutot dans les classiques : Thorgal, XIII, retour à la terre, Troy, Combat ordinaire, Little Kevin... et aussi les BD plus pour enfants que j'apprécie beaucoup (Cédric, Kid Paddle, Gaston, Boule et Bill...) mais j'espère découvrir bien d'autres collections avec le temps. J'ai aussi quelques nouveautés un peu moins connues dont Omnopolis Tome 1 dédicacé par 'hasard' à Nantes.

Voila pour moi, A bientot j'espère sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum je me présente donc en quelques phrases :

Mon pseudo c'est dédalus (héro de james joyce dans Ulysse). J'adore lire, rire, m'amuser, cuisiner, lire, et lire et aussi à l'occasion... lire !!! :bruit: (je sais je suis un peu monomaniac en ce qui concerne mes loisirs !!!!!)
J'adore la Bd bien sur ! J'aime algernon woodcock, yslaire (sambre et autres) loisel, black sad, le fleau des dieux, le ch'tit spirou et autres classiques du style, et suis avide de nouveauté qui font réfléchir ou rire (ou les 2 ensembles !!! !)

Voilà... c'est tout... Ah aussi très contente d'avoir découvert 1001 bd !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour à tous les membres que je trouve de plus en plus sympathiques.

Alors voilà, j'ai la trentaine, jeune maman je suis une véritable accroc de BD, et je découvre internet depuis deux ans, et je trouve ça fabuleux de pouvoir échanger avec vous sur tant de sujets.

smile.gif ohmy.gif

J'espère que vous apprendrez à me connaitre et à m'apprécier au fil des discussions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la bd est un sport de combat des plus couteux qui soit, mais tout tourne dans mon petit appartement autour de cela et de ma fille, qui est encore plus ravie que moi lorsqu'une fois par semaine, nous allons à la pêche à la perle comme on aime se le dire.

C'est un choix de vie en quelque sorte au détriment de sorties diverses mais bon...

Ceci dit merci pour ton conseil et ton accueil.

smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
merci à tous pour votre acceuil... avec du retard mais sincérité !!!
:oops:

:note: Je sais pas si c'est ici que je dois dire ça mais j'adore votre idée d'interviews déssinées !!! Le concepte est génial :bigok: ! je me régale à les découvrir ! Et merci à tous les gentils auteurs qui ont participés... :note:

Bon c'étais juste une petite apparté :oops: :oops:
Je participe peu... alors je tenais à le préciser quand même ! :wink:

:coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...