Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tout les nouveau, c'est bien qu'il y en ai parce que c'était un peu mort cette année je trouve.
Donc n'hesitez pas a poster dans tout les topics existants, il y en a beaucoup deja, la fonction rechercher fonctionne pas mal (des fois) et si vous ne trouvez pas, envoyer moi un petit mp et je trouverais pour vous, mais surtout poster smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Salut à tous, je suis Shaka : passionné de bd (vous savez, des dessins avec des bulles qui racontent des histoires :wink: )
Pour mieux cerner le personnage, mes bd cultissimes:
- akira
- gunnm
- vagabond
- monster, 20th century boy
- watchmen, v for vendetta,... ( enfin tout le taf de Mr Moore)
- l'incal
- requiem (pour les dessins de Ledroit)
- thorgal
- donjon
- asterix (période Goscinny)
- dieu: pour ceux qui l'appelle sous un autre nom :Franquin
.............j'ai la flemme de toutes les nommées :oops:
J'ai des goûts trés divers en matière de bd, par contre pour le sens critique..........voilà ,content d'être sur ce forum biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!!!!
ben je comprend pas ce qu'il s'est passé mais je me suis présenté et inscrit hier matin mais tout à disparu.... ^^"
bref je refais tout.
alors ma présentation: ceddo, 22 ans, dessinateur de bande dessinée amateur, chartres (28)...
j'aime toute sortes de bd: mangas, manwhas, franco-belges(spirou, tintin, peyo, astérix (je suis resté classique mais c'est toujours les meilleurs pour moi ^^ ), comics (notamment les vieux.... c'est toujours un bonheur à lire ^^)...

voilà ^^ bonne journée à tous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...