Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

merci doll. tu sais c'est un jeune fanzine, donc ça sera pas parfait dès le début. donc toute critique est un moyen d'avancer ^^
Pour le style ou les dessins on a vraiment de tout! si tu es allé sur le site tu n'as pas du trop voir car il est encore en construction mais si tu es allé sur le forum tu pourrais y voir tous les styles ^^
si tu as des critiques ou des idées pour nous aider n'hésite pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Bonjour,

je représente le festival international de la BD à Lausanne( VD, Suisse).

Le Festival est né il y a 3 ans lors de la disparition subite et triste du festival de la BD à Sierre (VS, Suisse).

Notre volonté est de développer un festival culturel et artistique de la Bande dessinée. Il y aura cette année huit expositions et 4 expos off. Parmi ces 8 expos, je cite : Bulles de femmes(les auteures completes), sur les Traces du Scorpion(Pratt, Wazem)... Cosey est le réalisateur de l'affiche. Une expo lui est consacrée et il sera membre du jury pour le concours des jeunes dessinateurs qui traitera sur le thème du "voyage".

C'est pour cela que j'invite toutes et tous à vous inscrire et à tenter votre chance, en tant que futur auteur, à notre concours.

toutes les infos se trouvent sur http://www.bdfil.ch/

Merci pour votre attention et bonne continuation..
Peut-être en septembre à Lausanne.

Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...