Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
bienvenue!
enfin quelqu'un de nancy...qui plus est en 4° année de pharma...comme moi :shock: he ben , le monde est tout petit...
n'hesite pas à donner ton avis sur les bds que tu as lues qu'elles t'aient plues ou non...

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(anne)
bienvenue!
enfin quelqu'un de nancy...qui plus est en 4° année de pharma...comme moi :shock:  he ben , le monde est tout petit...
n'hesite pas à donner ton avis sur les bds que tu as lues qu'elles t'aient plues ou non...

:wink:


Salut, Anne ( il n'y a qu'une seule Anne fan de dessin que je connaisse à la fac)! Le monde est petit! en effet laugh.gif

C'est Tiffany derrière le PC
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(L'étoile du soir)
CITATION(anne)
bienvenue!
enfin quelqu'un de nancy...qui plus est en 4° année de pharma...comme moi :shock:  he ben , le monde est tout petit...
n'hesite pas à donner ton avis sur les bds que tu as lues qu'elles t'aient plues ou non...

:wink:


Salut, Anne ( il n'y a qu'une seule Anne fan de dessin que je connaisse à la fac)! Le monde est petit! en effet laugh.gif

C'est Tiffany derrière le PC
:wink:


Ah bin ça fait plaisir, une fille qui connait ma chtyte puce et elle est comment la chtyte Anne dans la vie happy.gifx.

Enfin bien venu à toi et bonne lecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous gente demoiselle.
Je me presente, responsable de tous ce capharnaum qu'ils osent encore appelé Forum. Que voulez vous, c'est toujours pareil, les gens ne rangent rien et surtout, ils laissent trainer leurs BDs partout avec des bouts de papier dessus, comme s'ils donnaient leur avis.
Bon, j'ai lu un ou deux bouts de papier,
j'ai acheté,
j'ai aimé,
je me suis fait engueulé,
par le banquier...
poil au nez (c'est pour la rime).


Tout cela juste pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et pour me démarquer de mes camarades ....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif


J'ai bon la ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci pour tous les messages de bienvenue!

ps: Anne, elle est chiante, méchante, elle se fiche de moi sans arrêt.................... :shock:



Mais non je plaisante: pour le peu que je connaisse d'elle, elle est vraiment sympatoche, Anne :wink:
Maintenant je sais ce qu'elle fait quand elle est dans la salle info de la fac :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(L'étoile du soir taquinne)
ps: Anne, elle est chiante, méchante, elle se fiche de moi sans arrêt.................... :shock:


Oui c comme ça que je la voyait happy.gifx.

CITATION(L'étoile du soir)
Mais non je plaisante: pour le peu que je connaisse d'elle, elle est  vraiment sympatoche, Anne :wink:  
Maintenant je sais ce qu'elle fait quand elle est dans la salle info de la fac :mrgreen:


C'est vrai aussi ça quelle est sympatoche et elle est toute mimi et adorable , allez la houra pour la chtyte Anne .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Bienvenue a toi mzelle goffy  
encore une concurrente de plus pour les quizz, super fan de Sfar et de Tezuka  


J'étais sure que je me ferais avoir ! Goffy ferme ta session la prochaine fois !!!!
Donc bien évidemment c'est Miss Kitty qui saluait la venue de Goffyjones !!!
pfff on n'a pas fini de galérer je l'sens :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Goffyjones)
Bienvenue a toi mzelle goffy
encore une concurrente de plus pour les quizz, super fan de Sfar et de Tezuka
:pan:

Je suppose que c'est Miss Kitty qui a oublié de se connecter avec son pseudo???
Ou alors tu te souhaites toi même la bienvenue....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Goffyjones)
Bienvenue a toi mzelle goffy
encore une concurrente de plus pour les quizz, super fan de Sfar et de Tezuka
:pan:

Je suppose que c'est Miss Kitty qui a oublié de se connecter avec son pseudo???
Ou alors tu te souhaites toi même la bienvenue....


Je m'aime beaucoup, mais pas au point de me souhaiter moi-même la bienvenue... C'était effectivement Miss Kitty qui n'est pas très douée avec les ordis, hi hi! (je plaisante!) :parade:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...