Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

welcome aux nouveaux !

Moi c'est Shaa, "orientaliste" convaincu (taoïsme et arts martiaux), fan de lectures en tout genre (évidemment, la BD), de musique, et de beaucoup de choses à vrai dire... dont les mêmes droguies que Fr@nçois75... sauf que moi je supporte le FCNA ! 8)
En matière de BD, Moebius et McCay sont mes idoles, ainsi que Cho et quelques autres...
Sinon, j'aime pas les sectaires et les prétentieux :wink:, c'ets pour ça que j'aime les gens qui sont là biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idée ca, alors je fait de meme:

moi c'est Deads, deads pour le diminutif de Dédé. lui meme le diminutif de mon nom de famille, donc ne voyez pas la un mot de manque d'espoir smile.gif c'est plus que je suis plusieurs dans ma tete a faire une superbe belle bringue

j'ai redecouvert l'immense plaisirs de la BD il y a 2 ans, et le manque de curiosité, la peur de me faire avoir sur de nouvelles BD m'ont amener a decouvrir ce forum, ce qui fait que meme si je ne fait jamais de chronique, je les lit avec avidités (a part celle de Monfreid qui sont trop longue tongue.gif ) et ceci m'a permit de me lancer dans de superbe achats de BD cette année. (a date j'en ai 360)

Immigré au Quebec, ce site me permet egalement de pas trop perdre lde vue la mentalitée Europeene (ces blagues, son histoire, ses amours, etc...)

Et j'adore parler de tout et de rien.......

Welcome here, don't worry, be happy :aboire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les nouveaux.

Je suis natmaso anciennement Deadhunter et anciennement Soda. laugh.gif
Fou de zique (surtout Métal), accroc à la BD (Tacito Froideval) :evil:
et accessoirement completement allumé....


Salut a tous les nouveaux, welcome chez nous.
Petite précision, le port de l'entonnoir n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, je suis nouveau sur 1001bd, je vais donc essayer de me présenter en qques mots:
mon pseudo est une sorte d'hommage a ce style de chevelure reconnaissable entre 1000, le mullet (ou nuque longue pour les francophiles biggrin.gif). Je suis étudiant en math sup' (un petit taupin donc 8) ) à Toulouse.

Je lis des BD depuis mon enfance, mais je ne les collectionne que depuis peu (environ 2 ans) , ce qui fait que ma collection est encore tres tres modeste (Ma collection).
Pour les albums que je préfère, je citerai "Manteau de neige", ou encore " Berceuse assassine" ou "Blacksad" mais il y en a tant d'autres ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, biggrin.gif

je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente : mon pseudo est Oyu je suis comme tous ici passionnée de BD.

Mes BD favorites : tout ce qui touche à la fantasy et à l'univers celtique (Contes du Korrigan, Complainte des Landes Perdues, Thorgal, Lanfeust, Merlin, Quête de l'Oiseau du Temps...) mais d'autres styles aussi : Peter Pan, l'univers de Servais, Sambre... Qu'est-ce-que j'oublie ?? Ha oui, les dessins de Civiello (Graine de Folie, Korrigans...), Garulfo...

J'aime tout ce qui concerne les vampires mais n'ai pas encore lu de BD dessus (bientôt Prince des Ténèbres, mais en attendant je suis dans les Romans d'Anne Ryce), et j'aime les jeux vidéos surtout les Onimusha, et les Biohazard (Resident Evil) que j'ai fait et refait....

Voilà, je m'incruste parmis vous, merci de m'accueillir :oops:

Oyu

PS : j'ai pu constater au fil des posts que j'ai lu, que certains sont du même coin que moi (les Vosges) donc coucou spécial à eux....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi!

cool une fille!
c'est sympa, parce que les filles qui fréquentent ces lieux sont toujours super sympa je trouve biggrin.gif donc ça fait plaisir!

sinon tes goûts ont leur sympa( un petit algernon woodcock pour la route et rapaces aussi non? :wink: )

anne rice sur les vampires, je te conseillerais de t'arrêter au troisième (la reine des damnés) après ça me semble un peu redondant et ça gache un peu le plaisir
mais tu fais comme tu veux :wink:

bienvenue parmis nous, n'hésites pas à t'exprimer biggrin.gif
bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Merci à tous de votre accueil,

Anne : t'as raison vive les Lorrains !

Zeas : [mode chauvin on] tu sais, on a toujours besoin d'un(e) petit(e) vosgien(ne) près de soi... [mode chauvin of] Pas de problème je donnerai mon avis...

Monfreid... : Algernon Woodcock, j'ai feuilleté mais pas encore lu, Rapaces non plus... C'est ça qui est bien, je vais pouvoir enrichir ma culture BD !!!!
Pour Anne Rice, je n'en suis qu'à la fin du premier, plus que quelques pages, et Lestat attend déjà sur ma table de nuit... La Reine des Damnés, j'ai vu le film, je pourrai comparer... smile.gif

Bob Morane : Nan tu (vous) ne passes(passez) pas pour un (des) malade(s)
J'ai muri ma réflexion avant de venir :wink: , j'ai lu pas mal de posts donc je vous connais déjà un peu....

Voilà, merci à vous de ces messages qui me conforte dans mon idée : je vais me sentir bien ici!!! :aboire:

Oyu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
Monfreid... : Algernon Woodcock, j'ai feuilleté mais pas encore lu, Rapaces non plus...

Je me joints à Monfreid pour te conseiller Algernon Woodcock! Ca se passe en Ecosse et c'est des récits fantastiques donc je pense que ça pourrait te plaire. Sinon, il y a "Le livre des Amortels" de Anne Ploy dans la collection Empreintes de Dupuis qui conjugue pile-poil les thèmes "Fantasy" et "celtique"!!!
CITATION
C'est ça qui est bien, je vais pouvoir enrichir ma culture BD !!!!

Enrichir ta culture: oui; enrichir ton compte en banque : non!

CITATION
j'ai lu pas mal de posts donc  je vous connais déjà un peu....

Mince, on est découvert!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Oyu)
J'aime tout ce qui concerne les vampires mais n'ai pas encore lu de BD dessus (bientôt Prince des Ténèbres)


Bienvenue a toi. :!: :wink:


Voila comme tu as pu le constater a l'aide de mon pseudo, je suis aussi fan de vampire.
Il faut lire(ou le voir en animé) le manga: hellsing.(c'est d'où vient mon avatar)
Et aussi la BD: le prince de la nuit.C'est vraiment une tres jolie Bd avec un bon cenar alors celle la je la conseille. :roll: :wink:





Voila voila rebienvenue. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...