Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Bonjour à tous les habitués du forum, je viens gonfler les effectifs.

J'ai déja posté un sujet et participé à des discussions avant de comprendre qu'il fallait que je me présente, alors voilà :

Je suis collectionneur de BD et plus récemment de comics qui n'ont rien avoir avoir avec les super héros en pyjama.
Mes auteurs préférés sont Toppi, Ben Templemsith, Ashley Wood, Bill Sienkiewicz, R.Marazano, JM.Ponzio, O.Ledroit, Famille Jouvray .... et encore beaucoup d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut wink.gif

Moi je suis le bosseur mais qui est tout le temps la donc tu risque de (trop ?) me voir biggrin.gif

Sinon coté BD : "R.Marazano, JM.Ponzio, O.Ledroit, Famille Jouvray" c'est 100% du bon biggrin.gif

Sinon J'ADORE HellsSpaw ! D'ailleurs en parlant de ca.. Semic c'est arrêté à 4 tomes mais ce n'est pas finis non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semic c'est arrété au tome 3, je crois et ensuite Delcourt a publié en VF la suite des hellspawn dans Spawn comics en vente tous les 2 mois en kiosque, Ashley Wood laissait la place a Ben Templesmith.
Tu risque de me voir souvent aussi car j'ai tous mon temps au taf pour m'occuper de ma passion. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ah ben voilà la bonne rubrique !!

bon, je vais me contenter d'une copie de mon premier message pour cette fois ...

Bonjour à tous,

première visite sur ce forum, que je maîtrise encore très mal ! unsure.gif

J'ai vu que vous parliez de Moksha et que Roberto Ricci y parlait du Festival de Paray-Vieille-Poste,
je suis venue m'inscrire, en tant que membre de l'association du Festival, pour inscrire le Festival à votre agenda
et éventuellement en parler .. mais je n'ai pas encore vu de rubrique consacrée aux festivals ..
il faut dire que je n'ai pas encore fait le tour complet .. je suis déjà venue quelques fois lire un sujet ou l'autre, mais sans intervenir ..

J'en profite pour présenter mes félicitations à Poseidon, me concernant, plus que quelques semaines avant la sortie officielle ! wink.gif

J'espère ne pas faire d'impair en arrivant un peu comme un cheveu sur la soupe .. et si oui, je vous présente toutes mes excuses ..

à très bientôt, ici ou là ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Bonjour chacun laugh.gif

Je suis auteur de BD (dessin scénario, colo) je viens de publier ma première BD. tongue.gif je suis venu vous la faire connaitre ici car je suis chez un petit éditeur, on est pas en librairie.

Mon Pseudo officiel c'est Koulou j'ai 40 printemps et je dessine depuis toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
salut a tous. Moi aussi je suis nouveau venu.
Foufurieux, c'est un pseudo que je dois à ma façon de jouer en ligne.

Sinon, j'écris beaucoup, essentiellement pour le ciné, court métrage, long métrage, mais je m'intéresse beaucoup à la BD et ai quelques projets que j'espère pouvoir concrétiser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...