Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

You are Welcom Anthalie !

Je me joint aux autres pour te souhaiter la bienvenue et en espérant bientôt te lire . Ne t'inquiète pas on est peut-être surprenant mais on a encore manger personne , en faite on ne fait du mal qu'à Doll , un point c'est tout .

@ bientôt .

Sébouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Anthalie)
euh au fait, au fil de mes peregrinations sur le web ( happy.gif''') j'ai souvent vu ce mot "doll" il designe quoi la dans ta phrase? :?

Tu veux dire ailleurs sur le site je pense..., non?
Parce que sur le reste du web je ne suis pas sûr que l'on parle beaucoup de Doll, si?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on en parle mes c'est plutôt au pluriel en fait " les dolls " je crois que ça a aucun rapport avec votre "Doll" c bien une personne non?
je pense qu'ailleurs ca designe plutot (comme je peregrine sur les sites de mangas ^^;;) des machines ou autres... enfin, simple supposition de ma part... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
lol = lot of love formule pour dire que c'est sympa devenue uen marque de franche rigolade

je me doute que tu fais de l'humour mais bon tant pis je fais mon maître capello
lol = laughing out loud (rire aux éclats ou mort de rire) et effectivement c'est une marque de franche rigolade :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Oyu)
Monfreid, pour poursuivre :
Dole = ville natale de Pasteur, dans le Jura  8)

Voilà une drôle de façon de définir la ville de Dole. Tout le monde sait que Dole est surtout la ville natale de Thiéfaine! :wink:


:oops: :oops: :oops: Zut moi qui voulait faire la cultivée... 8)

Je suis rouge de honte et m'excuse auprès de tous les fans de Thiéfaine qui sont sur ce site, et y en a beaucoup !!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, car qui se souvient encore de Pasteur ????

Alors que Thiefaine, ses concerts enfumés, sa voix éraillée, ses chansons pleine de poésie.....

Salut et bienvenue à toi, jeune étudiante en architecture et adoratrice du Japon (je l'aime déja).......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Snoopy)
CITATION(natmaso)
Alors que Thiefaine, ses concerts enfumés, sa voix éraillée, ses chansons pleine de poésie.....


Qui c'est ?

Il se présentera lui-même quand il s'inscrira sur le forum... :?


La j'avoue que je ne vous ai pas compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...