Aller au contenu
  • S’inscrire

Bienvenue sur le forum !


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 804
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Cela fait deux semaines que je suis inscrit et que je sillonne cet excellent forum, et je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté à vous.
Cà tient essentiellement au fait que je suis un inadapté de l'informatique et que je comprend petit à petit le fonctionnement du site.
De plus on a un ordinateur qui rame pas mal et une connexion "très bas débit".
J'ai eu connaissance de ce site il y a peu (grâce à ZEAS), et il m'ouvre de nouveaux horizons et la possibilité de discuter sur ce sujet passionnant qu'est la BD.
Je m'interesse à la bd depuis que je connais ma copine qui m'a transmis le virus.
Elle m'a fait découvrir pas mal de BD et de séries.
J'ai particulièrement accroché avec l'univers de TRODHEIM (Les formidables aventures de Lapinot, Donjon), de KRHAEN (Bout d'homme, Tramp, Gil Saint André), MAKYO (Le coeur en Islande, Ballade au bout du monde), GRIFFO (Monsieur Noir, Giacomo C, SOS Bonheur) et le genre "tranches de vie" : PEYRAUD (Premières Chaleurs), BERBERIAN (Monsieur Jean), LARCENET (Le Combat Ordinaire).
J'aime aussi les BD humour tel Baker Street, SF tel Golden City, Valérian, historique tel Le Cri du Peuple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien bonjour à tous ! je vois que tout le monde ici se souhaite bienvenue, donc bienvenue à tous !
Je'm présente je suis Bill de Boolébil d'un forum sur le cinoche.... J'adore la BD mais j'ai un budget restreint (ben iss, ciné first...) donc j'ai beaucoup de BD, mais surement moins que beaucoup d'entre vous !

Voilà donc bienvenue aux prochains arrivants !

Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...