Aller au contenu
  • S’inscrire

Les chevaliers ténèbres par les éditions Kamiti. Auteurs : Corbeyran, Priori et Carvalho


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Mwarfff! ca tombe mal 😕

 

Sinon, pour ta question @Kevin Nivek : la version collector, mais seulement si tu la prends dans les 10 premiers jours, car avec l'opération booster, tu auras la BD normale offerte et tu pourras revendre une des deux 😉 (ou les garder précieusement si tu as vraiment kiffé^^)

 

 

Pour nous permettre de casser tous les records et bien mettre cette campagne sur orbite, les éditions Kamiti renouvelle l’opération « Booster » !

Si nous atteignons 100% en 10 jours, tous les contributeurs ayant participé avant le dimanche 24 avril à 23h59 pour un minimum de 39€ recevront un exemplaire supplémentaire de la BD (la version commerce de Chevaliers Ténèbres).

Soyez présents dès le départ !

Modifié par kvin
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense sue les mecs de Kamiti bossent bien. Et veulent sortir des trucs encore plus marquants.

il y a de l’ambition quand je discute avec eux, c’est clair et c’est pas pour me déplaire. Ils ont l’air de bien savoir ce qui a pu pêcher précédemment et de tenter de le corriger.

 

et quand tu vois qu’ils arrivaient a sortir 300 grammes déjà…

 

ca n’augure que du bon surtout sur leur cible type de l’heroic fantasy et de la sf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, non, c'est clair, Kamiti est un "petit" qui monte et en bien 🙂  Et ils ont l'air d'avoir la tête sur les épaules!

franchement, selon ce que je vais toucher pour mon licenciement, je risque bien de craquer... (m'enfin, on va voir aussi une fois les factures payées 😰). Mais c'est clair que si je pledge, ce sera le collector avant le 24^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais si il 'a pas envie de la collector, je peux comprendre. Après ya toujours moyen de prendre la contrepartie à 39€ (bd normale + le reste), et tu auras 2 exemplaires dont 1 que tu revendras (ou offriras), mais bon, après faut passer par la case revente et pas forcément toujours la motiv?^^

 

En tout cas, moi ça y est, c'est pledgé 🙂

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouais, pareil... Mais bon, en même temps j'ai la poisse aux tirages au sorts... (ya qu'à voir le dernier concours bdfugue où l'on était 7 finalistes et ou je n'ai pas été tiré au sort.... ni nickad d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...