Aller au contenu
  • S’inscrire

Shikimori n'est pas juste mignonne T1&2


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Shikimori n'est pas juste mignonne T1&2
Scenariste de l'album : Keigo Maki
Dessinateur de l'album : Keigo Maki
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

Mignonne x classe = Shikimori ! Shikimori est la petite amie d'Izumi, un garçon très malchanceux. Elle est si mignonne, si douce... Et elle semble si heureuse quand elle est avec lui... Que ce soit au sport, après les cours, trempés par une pluie d'après-midi ou au planétarium... Au printemps, comme à la saison des pluies, leur amour s'épanouit !

Critique :
Critique écrite par TheOtaku ( pile dans la tranche d'age) :
Le premier SHOJO Meian ! Et bah celui-là je l'attendais, avec Meian on avait le droit à des seinens, shonen et des yuri mais pas de shojo et bah maintenant si. Et ils commencent bien avec '' Shikomori n'est pas juste mignonne '' enfin, bien qu'il ne soit pas parfait, l'idée est bonne donc ça commence bien.
Et bah là c'est sûr Shikomori n'est pas juste mignonne, elle est bien plus. Shikomori, la petite amie ultra mignonne de notre héros des plus malchanceux, est mignonne c'est sûr, mais surtout ultra BADASS. Badass, mignonne,  intelligente et classe, mais quelle petite amie parfaite ! Mais que faire pour aider sa petite amie quand on est vraiment peureux, mais aussi pas fort, classe et notamment quand on est vraiment très malchanceux ? Voilà ce qui va tourmenter notre petit ami qui pour faire simple se trouve inutile. 
Plusieurs petits chapitres avec des sorties en couple, des rencontres avec la famille, des fêtes comme les anniversaires ou Noël et même le début des vacances d'été, tout ça est très mignon et nous fait garder le sourire aux lèvres tout du long mais il n'y a pour l'instant pas vraiment de vraie histoire, mais que de petites péripéties. Il manque réellement une histoire principale, si ça continue comme ça plus d'un tome à mon avis tout ça va devenir lassant. Mais sinon l'idée est plutôt bonne je trouve, donc pour l'instant j'aime beaucoup, on verra dans un ou deux tomes.
Ce manga n'est pas parfait mais pour l'instant juste mignon, il manque une histoire principale mais bon pour l'instant le côté mignon et premier shojo de meian cache tout ça, mais j'espère qu'une histoire principale va quand même apparaître.
Bon c'est apaisant, tout chou et mignon alors j'attends la suite !
 
 
Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/shikimori-n-est-pas-juste-mignonne-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais attendre de le lire pour me prononcer car pour le moment je n'ai regardé que le 1er épisode de l'anime et je m'y suis ennuyée...

@TheOtakuFélicitations pour la critique par contre, on sent bien l'évolution par rapport à la 1ère ! continue comme ça, c'est top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...