Aller au contenu
  • S’inscrire

Nos 1001 concerts!!!


Messages recommandés

Il y a sans doute plus terrible: un concert de Marcel et son orchestre, certes, mais au carnaval de Dunkerque... Là oui, les vierges doivent se faire du souci, les vieux s'accrocher à leurs déambulateurs... parce que c'est un vrai lieu de fous furieux à la base... même si paraît-il la qualité est en baisse..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis allée à mon premier concert hier biggrin.gif
c'etait à metz,tres jolie ville mais bon sang qu'il faisait froid! :shock:
et donc c'etait le concert de benabar avec en premiere partie fred un mec qui casse pas trois pattes à un canard et puis apres on a vu arriver la puce et ses musiciens sur scene!
je dis la puce parce qu'il est assez petit ben' et qu'il saute tout le temps,une vraie grenouille,ou un cabri ...bref c'etait genial,il a fait plein de chansons connues,le public reprennait avec lui,il cha,geait les fins,faisait des blagues etc...il racontait quelques anecdotes,bref il y avait de la vie et de l'ambiance!il a fait une parodie de slow excellente!
et en plus il a joué ma chanson preferée alors... :roll: j'etais aux anges! tongue.gif

bref je suis resortie moulue parce que a force de le voir sauter trepigner caracoler,j'etais crevee a sa place(c'est dingue l'energie qu'il avait!)et mes oreilles sifflaient à cause du bruit mais bon super super contente!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(M_Spock)

Bref, amateurs de concerts de musique de jeune, fuyez la Cote d'Azur !!

Faut aller en Bretagne, ça bououououououououougeeeeeee!!!


j'suis d'accors avec toi zeas, generalement les chanteurs aprécie l'ambiance et le font savoir tel que fersen ou la tordue biggrin.gif
sinon concert a conseiller benabar, M, sanseverino, tete raide...
prochain concert mano solo j'vous dirais c qu'il en es tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que dire concert très bon, un artiste a ne pas manquer (enfin faut aimer c qu'il fait qd meme), on voit qu'il donne tout c qu'il peut, c vraiement un grand artiste alors rate mano solo sur scene PLUTOT GREVER (cf monosolo.net ou bien mano solo sur scene)
et dernier chose si vous connaissez pas karpatt, c'etait la 1ere partie c un groupe a decouvrir :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(phiphine)
alors que dire concert très bon, un artiste a ne pas manquer (enfin faut aimer c qu'il fait qd meme), on voit qu'il donne tout c qu'il peut, c vraiement un grand artiste alors rate mano solo sur scene PLUTOT GREVER (cf monosolo.net ou bien mano solo sur scene)  
et dernier chose si vous connaissez pas karpatt, c'etait la 1ere partie c un groupe a decouvrir  :wink:

Merci de nous avoir tenu au courant! Le dernier album a l'air pas mal en plus!

Je vois que tu as un peu de mal à te défaire du langage sms... c c** :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
A propo de concert jvé aller voir -M- à Bercy le 27 :mrgreen:


courage :roll:

nan j'déconne, c'est de la provoc à deux balles laugh.gif

perso j etrouve qu'il joeu bien...mais j'aime pas ce qu'il joue (c'est pas pire que ben harper qui de sucre me parait se transformer en caramel voir en guimauve :roll: )

bon concert à toi 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
CITATION
moi -M- c'est pas mon truc et ben harper encore moins


bigre, c'est tout ce que j'aime... laugh.gif

J'avoue que j'accorche moyen aux deux aussi. Cela dit, je parle surtout des albums car, en concert, je suis persuadé que M vaut le coup d'être vu! et entendu aussi! Ses chansons dégagent une énergie toute autre et M se transforme en petite bête de scène!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
A propo de concert jvé aller voir -M- à Bercy le 27 :mrgreen:

ihaaaa biggrin.gif


pour faire a l'inverse de tout le monde j'adore ce que fait M et j'ai ete le voir il y a peu sur scene il est très très très très fort... si tu apprecie les albums de M, tu peux que adorer tongue.gif
C'est vraiement un artiste (je pense) qu'il faut decouvrir sur scene, j'accrochais moyen a l'origine mais c'etait avant de le voir sur scene biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir prodigy a amsterdam!!

c'était tout bonnement énormissime . 1h30 ultra intense de show , pas de pauses , 15 morceaux ds les dents . les meilleurs morceaux ont été joué , ct apocalyptique , sans conscessions , énorme , sons d'enculé , prestation démentiel ...les mots me manquent ...juste un putain d rage , d'énérgie incroyable ... pôur moi , un moment très très très fort . ce gorupe a changé ma vie en 97 , ca faisait plus de 7 ans que j'attendais de les voir et j'ai largement été récompensé .de plus , j'ai vu sur divers forum que ct la meilleur date ... la set list pr les intéréssés:

Intro/Wake Up Call
Their Law
Warning
Spitfire
New track
Girls
More Girls
Medusas Path
slowed down fill
Firestarter
Hotride
Back to School
The way it is
Mindfields

rappel:
Intro/Poison
Smack My Bitch Up/Outro



sinon , pour conclure ce week end parfait ( 1100 km de route , 11 h de voiture en deux fois ..ca passe étonament bien !) j'ai eu l'incroyable chance de rencontré la personne a la base de tout ca: j'ai croisé Liam howlett , LE monsieur de prodigy , dans une boutique adidas autour de la gare du centre ville .. on a parlé 2 mns . j'avais a nouveau 4 ans et je rencontrais une idole ... génial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Rammstein, hier soir à Amnéville.

Heu, c'était une tuerie. Je ne vois rien d'autres à ajouter. Nous avons eu droit à un show de Rammstein. Light, sons, feu, chanson, tout était calibré au milimétres prés pour nous en mettre plein les oreilles. Certe, à partir de la, cela manque un peu de surprise mais je crois que en allant les voir, on ne veut pas de solo à 10 balles etc. On veut juste voir un groupe qui enquille les titres les uns derriere les autres, avec une allure martiale à l'allemande.

Un tres tres grand show.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...