Aller au contenu
  • S’inscrire

fullmetal alchemist


djaw
 Share

Messages recommandés

vous connaissez Fullmetal alchemist? franchement j'ai vu les animes et là y a rien à redire " c'est SURPUISSANT !!!!"
biggrin.gif biggrin.gif
en gros ça parle de deux jeunes frères alchimistes qui sont à la recherche de la pierre philosophale qui leur serviraient à récuperer leur vrai corp qu'ils ont perdu après une expérience ratée...
dans ce manga y a de la tristesse de l'action, de la joie, tout ce qui faut de bien regroupés dans un manga beau, travaillé et sublime !
j'ai meme pas assez de vocabulaire pour en parler... biggrin.gif biggrin.gif

pour ceux qui connaissent vous en pensé quoi? :?:

pour les autres, si vous avez la possibilité de voir les animes , allez y!!! :!:



http://www.lock-heart.net/backgrounds/zanm...mist%20miss.jpg

http://www.animint.com/encyclopedie/base/i...alalchemist.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
et ça vietn de se finir (je ne dirais rien)

l'une des toutes meilleurs animation jamais diffusée à mon goût

autant Naruto s'épuise à force
autant paranoia agent c'est bien mes cours autant witch hunter robin c'est un peu "sympa" mais sans plus, autant plein d'autre un peu pareil

autant là c'est parfait rien à dire!
juste à découvrir
monstrueux biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle de ces moments là!

et j'ai édité ton post avec spoiler en rouge:!
parce que bon, la personne qui ne connais pas ou qui n'as pas tout vu, tu l'as tu là!

sinon Doll,

qui dit
doll
dit
artiste
dit
grand enfant
dit
interdit aux mineurs
dit
interdis à Doll
laugh.gif

sinon réponse par mp (parce que je suis gentil!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas grave du tout! :wink:

le truc c'est qu'il faut prévenir le lecteur, qu'il y a un des spoilers dedans, c'est à dire que tu dévoiles des trucs super importants pour l'intrigue, c'est comme si je dévoilé qui est kaiser sauzé dans usual suspect!
sans prévenir ça tue un film ça

mais rien de grave rassure toi biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon sachez très chers lecteurs que les animes de Fullmetal alchemist il FAUT les voir !!!!!

j'ai l'episode 51 chez moi et j'ose meme pas le voir paske apres faudra attendre trèèèèès longtemps la sortie du film pour voir la vrai fin BOUHOUHOU sad.gif :pleurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Inferieur a cowboy beebop je veux bien mais a escaflowne...............enfin je tiens a vous dire que moi c'est LA serie que je retiens de mon année 2004 de manga juste apres Hikaru no go....... Francement je trouve la serie bien dosé sans etre trop longue(52ep) et toujours avec de l'action. A voir vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...