Aller au contenu
  • S’inscrire

fullmetal alchemist


djaw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
QUOTE(Monfreid...)
mais non c'est pas grave du tout!  :wink:  

le truc c'est qu'il faut prévenir le lecteur, qu'il y a un des spoilers dedans, c'est à dire que tu dévoiles des trucs super importants pour l'intrigue, c'est comme si je dévoilé qui est kaiser sauzé dans usual suspect!
sans prévenir ça tue un film ça

mais rien de grave rassure toi  :D


Attends moi je sais qui c'est qui a tué Kaizer sauzé!!! En fait je vous explique... :shock: :shock: :wink:

Bon trêve de plaisanteries, cette série elle fait combien d'épisode, j'ai un peur de me lancer dedans et que cela soit interminable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment je pense qu'il y a beaucoup mieux comme séries et que je l'ai commencée parce que j'ai tout récupéré chez quelqu'un mais je n'ai pas franchement accroché.

Donc c'est pas une série que je conseille vraiment beaucoup. Enfin en tous cas je déconseille à l'achat. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
QUOTE(Alucard)
Moi vraiment je pense qu'il y a beaucoup mieux comme séries et que je l'ai commencée parce que j'ai tout récupéré chez quelqu'un mais je n'ai pas franchement accroché.

Donc c'est pas une série que je conseille vraiment beaucoup. Enfin en tous cas je déconseille à l'achat. :wink:


Du même avis qu'Alucard (mais je me suis arrêté qu'au 19-20eme épisode je crois).
Je n'ai pas détesté certains épisodes sont intéressants mais sans plus.
Le hic c'est que j'ai pas vraiment accroché aux personnages principaux, limite je préfère les méchant tongue.gif
Je sais pas je m'attendais à autre chose, j'en attendais plus aussi avec tout ce qui c'etait dit.
Donc je conseille aussi de ne pas l'acheter les yeux fermé tongue.gif laugh.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...