Aller au contenu
  • S’inscrire

Princesse Alyetta webtoon


Mario609
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Mon webtoon de fantasy au plein milieu du monde des insectes est dispo !

Une jeune petite fourmi lydia va devoir sauver sa colonie d'une terrible tragédie
Alors que les ravageurs, des fourmis rouges destructrices s'en prend à elle et aux siens, elle va devoir trouver un moyen de rejoindre un camps rebelle afin de préparer un plan de contre-attaque.

En chemin elle explorera les tréfonds les plus sombres de la colonie, affronter de terribles créatures, et trouver son courage!

Je pense que la bd intéressera les amateurs de films de fantasy, comme Dark crystal, histoire sans fin, brisby et le secret de NIMH (Des films que j'adore et mon genre préféré) 

Vous pouvez cliquez ici pour le lire

 

princesse_alyetta_dessin_meissan_drawing_illustration_fantasy_turtle_bones_skull_bugs_fantasy.jpg

Illustration15.jpg

14.jpg

51.jpg

Princesse_Alyetta_dessin_Meissan_illustration_luciole_sword_épée.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kvin a dit :

Oui, bon courage! Le format webtoon est le meilleur format pour justement se faire connaître. Ca peut être un bon tremplin si jamais tu veux relancer une campagne plus tard 😉

un jour pourquoi pas 😉 si les retours sont bon ça peut être une bonne occasion.

Après j'avais fait la campagne plus pour faire connaitre mon travail et mon histoire (on va dire que ce n'était pas une bonne idée on est d'accord 😄 ), mais je ne dis pas jamais, finalement c'est mieux comme ça je pense

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerice beaucoup !! j'essaie de faire le maximum de mon côté, mais j'ai appris que savoir dessiner ne suffit pas, je suis très mauvais en communication pour le moment et je tente de me former dessus et quels moyen mettre en place (entre mon budget vide et la recherche d'info à droite à gauche sur le net c'est assez coton!)

je vous dis à bientôt, je pense que ce ne sera pas la seule bd d'autres verront le jour je pense (plein d'idées d'histoire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...