Aller au contenu
  • S’inscrire

Kengan ashura t19-20


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Kengan ashura t19-20
Scenariste de l'album : Sandrovich Yabako
Dessinateur de l'album : Daromeon
Coloriste :
Editeur de l'album : Meian
Note :
Résumé de l'album :

École Hatsumi. École directement inspirée des techniques développées par Ueshiba Morihei, père fondateur de l'aïkido. Le style Hatsumi, enseigné à travers un entraînement particulièrement rigoureux et perfectionniste, est composé à 70 % de coups et à 30 % de prises. Fondateur : Hatsumi Gûichirô PAS TROP TÔT... JE COMMENÇAIS À M'ENDORMIR.

 Fondé au cours de la 22e année de l'ère Showa (1947), ce groupe a la particularité de s'être très tôt développé autour de la finance plutôt que du commerce. Son PDG, IIDA Takashi, passe son temps à voyager aux quatre coins du monde pour décrocher de nouveaux contrats. Il développe actuellement ses activités en Asie du Sud-Est avec la bénédiction du roi Rama XIII. Palmarès KENGAN : 253 victoires et 104 défaites.

Critique :

Suite et fin du deuxième tour du tournoi kengan avec les 8 finalistes qui sortent enfin du lot. ET pour ces derniers combats du second tour, on a encore droit a des combats impressionnants ou 'on se rend compte que les combats tiennent, pour beaucoup, à pas grand-chose.

On approfondit les derniers personnages, via leurs styles respectifs ou leur passés. Encore une fois les surprises sont au rendez-vous et les champions d'hier ne seront pas forcément ceux de demain.

Ah mon grand étonnement, notre patron d'entreprise débutant se montre être plus intéressant qu'un simple figurant et nous laisse imaginer une fin de partie aussi intéressante en coulisse que dans l'arène.

Plus que sept tomes pour terminer le tournoi. Et je ne pensais pas dire cela un jour mais... cela me semble peu !

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/kengan-ashura-tome-19?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...