Aller au contenu
  • S’inscrire

Aliot


wump
 Share

Messages recommandés



Résumé: Le Mal et le Bien sont seulement deux emplois différents de la même force.


Tout d'abord bonjour a tous etant donné que c'est mon 1er post ici 8)

Alors voila, il y a de cela quelques temps j'ai acheté cette BD (Aliot de Jodorowsky), sur PriceMinister, un peu au hasard.

J'ai vraiment apprécié cette BD, me laissant sur la faim, et le probleme est bien la, il n'y a jamais eu de suite..

Qqn saurait il la raison..? ou s'il est encore possible d'esperer une suite..?

Bref, cela m'etonne qu'une bd n'ait pas de suite, cela peut etre du a un manque de resultat niveau vente? .. aucune idée.

Une grosse deception en tout cas :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur les forums de 1001bd.

Pour le tome 2, ca à l'air bien mort.

CITATION
Son retour en 1996 fut fracassant. Souvenons nous de la fameuse « affaire du plagiat » : Victor de la Fuente s'était associé avec Alexandro Jodorowsky sur Aliot, et une polémique est née, le scénario de Jodorowsky serait un plagiat. Cette affaire sonnera le glas de cette série prometteuse.


Source: http://theloma.free.fr/fuente/fuente11.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y aura jamais de suite à ce premier tome à cause d'une mésentente entre l'éditeur et jodo. Je crois me souvenir que l'éditeur reprochait au scénariste de vouloir lui refiler une histoire réchauffé.
N'ayant pas la science infuse, cela demande confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Hello et bienvenue sur les forums de 1001bd.

Pour le tome 2, ca à l'air bien mort.

CITATION
Son retour en 1996 fut fracassant. Souvenons nous de la fameuse « affaire du plagiat » : Victor de la Fuente s'était associé avec Alexandro Jodorowsky sur Aliot, et une polémique est née, le scénario de Jodorowsky serait un plagiat. Cette affaire sonnera le glas de cette série prometteuse.


Source:http://theloma.free.fr/fuente/fuente11.htm


Vraiment dommage :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...