Aller au contenu
  • S’inscrire

harry potter façon jeunet!


doll
 Share

Messages recommandés

Il pourrait peu-être bien retranscrire l'ambiance et tout ça. Mais le problème est surtout que le tome 5 est un sacré pavé à adapter.
Puis les suites, c'est pas tellement le point fort de Jeunet (enfin la suite qu'il a fait).
Et de toute façon, ce n'est qu'une hypothèse, donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Moi je trouve ca génial si c'est Jeunet qui fait le 5. biggrin.gif
D'une part, il saura parfaitement recréer l'ambiance, c'est dans ses cordes vu sa filmographie, et pour moi, il n'est pas nul du tout pour les suites! J'ai ADORE Alien 4, c'est l'un de mes préférés (avec le 3) !
Et j'ai été tellement décue par Harry Potter 3 (les décors, les oublis...), que j'attends une suite digne de ce nom!
Alors vas-y, fonce Jean-Pierre!
:bigok:

(bon c'est vrai, il y a le 4 d'abord, ne nous emballons pas... :tuasdebeauxyeuxtusais: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Milenium)
Il restera plus qu'a adapté le 6 et le le 7, le livre du 6 est prévus en 2005...mais je me souvient plus du titre....


Le titre du 6, ça sera : Harry Potter and the Half-Blood Prince
(tentative de traduction : Harry Potter et le Prince au sang de bourbe?)
Il sortira en anglais le 16 juillet 2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Goffyjones)
Le titre du 6, ça sera : Harry Potter and the Half-Blood Prince
(tentative de traduction : Harry Potter et le Prince au sang de bourbe?)
Il sortira en anglais le 16 juillet 2005


je dirais plus "Harry Potter et le prince de sang mélé"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit le titre officiel retenu est bien celui donné par massive, HP et le prince au sang-mêlé. :roll: :wink:
Pour Jeunet, je ne sais pas...Personnellement, j'aurais préféré que Cuaron continue mais bon...Après tout pourquoi pas ? Après Amélie Poulain j'aurais dit non ( no comment ) mais après Un long dimanche de fiançailles, je revois mon jugement. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...