Aller au contenu
  • S’inscrire

Info sur Fatum


Joker
 Share

Messages recommandés

Voila une BD que je cherchais depuis pres d'un an. J'etais passé par ce forum pour vous demander si vous connaissiez une BD en vous expliquant l'histoire mais enquete veine.
Je l'ai retrouvé purement par hazard dans un magazins de vente de livre general et bien connu (non pas la fn...) en cherchant tout ce qu'avait ecrit M.Froideval. Cherchant sur leur ordi en en regardant leur Synopsis je tombe sur une partie de l'histoire et PAM trouvé!

Passons a la BD. Un de mes classiques avec les chroniques.

Une jeune garcon de 12 ans herite d'un empire fait de corruptions, d'assassinats, de vol et d'autres petites choses tres amusantes carecterisant la mafia. Ce n'est pas facil de devenir un tel chef à 12and et les concurents sont proches. S'engage alors une lutte pour le pouvoir et la survie ou plusieurs groupes se melent.

Pas de scanner à la maison j'en suis fortement désolé. Je tiens a prevenir que les dessins europées de Francard sont tres violents et sans tabou (âme sensible s'abstenir)

J'aimerai savoir si vous connaissiez cette BD, si vous l'avez lu et comment ou l'avez trouvé?

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Fan de froideval , j'aime assez bien . C'est vrai que c'est pas la BD qui révolutionne le style . Tout le monde pense que le petit de 12 ans sera pas gérer sont empire et va pouvoir le mettre dans sa poche mais il se mettent tous le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate et c'est lui qui les menne en bateau . Enfin j'ai adoré , je suis fan même si c'est pas le meilleur de froideval .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est une 5tumelogie ( laugh.gif :shock: ) donc les 5 sont plutot important.
Je respecte ton choix de pas aimer t'inquiete biggrin.gif mais c'est vrai que c'est loin d'etre le meilleur de Froideval (pour moi les Chroniques, les Arcanes et LEX restent mes references pour ce grand scenariste)
Sinon j'aprecie la morale finale....sinon j'aime les 2 premiers et le dernier. Sinon les 3 et 4 moyen (a part quand il revele pk fatum wink.gif )
A lire donc pour les curieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...