Aller au contenu
  • S’inscrire

Killing Stalking tome 4


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Killing Stalking tome 4
Scenariste de l'album : KOOGI
Dessinateur de l'album : KOOGI
Coloriste :
Editeur de l'album : Taifu
Note :
Résumé de l'album :

Depuis que Bum Yoon a essayé de s’enfuir, Sangwoo et lui sont en froid, et le jeune captif vit de nouveau dans la cave. Toutefois, ce soir, Sangwoo est de bonne humeur ! Il lui a même ramené de la compagnie : une nouvelle victime, un homme marié rencontré dans un bar gay. L’hôte a ensuite incité ses invités à jouer à un jeu dont l’enjeu n’est pas des moindres, puisqu’ils risquent leur propre vie. Après un échange de cartes éprouvant pour les nerfs, où Sangwoo finit par guider Bum en trichant... Ce dernier perd.

Critique :

Le comportement de Sangwoo par rapport à Bum commence à changer, il l’emmène à un festival à la fac et une soirée avec ses potes. Tout cela semble cacher quelque chose…

On ne sait jamais vraiment ce que pense Sangwoo, il est le mal incarné mais par rapport à Bum, on ne sait pas à quoi s’en tenir. Ce dernier est toujours aussi partagé entre sa haine et son désir, les derniers événements de ce tome vont lui faire franchir un pas.

L’histoire est toujours aussi glauque et malsaine mais le plus dérangeant c’est de voir que ce sont des événements de leur passé qui a rendu les personnages comme ça. Comme s’il n’y avait pas d’échappatoire au mal, qu’il n’y avait pas d’issue de secours… Je ne sais pas si l’auteur a un message à faire passer mais pour le moment il arrive très bien à nous emmener dans les ténèbres. Une série dérangeante et attractive à ne pas mettre entre toutes les mains.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/killing-stalking-tome-4?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...