Aller au contenu
  • S’inscrire

Les contes du givre t3-Ulule


kvin
 Share

Messages recommandés

bann-titre.HbI1bgslGF6g.jpg

Bon, je pensais être sage ces temps ci mais là, je suis quasi sûr d'être foutu... Je suis curieux depuis un bout de temps sur cette "saga" après avoir feuilleté quelques pages du premier tome, là, c'est l'occasion de me prendre tout ça^^

https://fr.ulule.com/contes-givre-kha-orchestra/?ul_campaign=presale_142703&ul_source=shared-from-Ulule-mail-project.published.previous_backer-on---http.referer--&lang=fr&ul_medium=uluid_1576723-unknown-202206141800

AVEC LE MOMENT EST VENU DE CONCLURE DU FIN FOND D'UNE UNE TAUPE NOMMÉE BABA MOLA RÉUNIT AUTOUR D'ELLE PETITS ET GRANDS. À TRAVERS DES LÉGENDES ET AUTRES HISTOIRES, ELLE LEUR APPREND CE QUE CACHE LE MONDE EXTÉRIEUR.

 

Prix d'entrée à 25€, et pour ceux qui n'auraient pas la trilogie, il y a une première contrepartie à 59€ et une autre à 94€ avec un coffret collector, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le coffret est TRES cher je trouve. Mais bon, la belle affaire du collector... Après, j'ai regardé sur bdfugue et les 2 premiers sont à 17€, donc, est-ce que ça vaut vraiment le coup^?... Si la contrepartie collector+ coffret n'était pas partie si vite, j'aurais peut-être craqué (tant qu'à payer cher, autant tout prendre en version limité), mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a le résultat du concours :

 

 

Comme vous avez pu le voir durant la campagne, nous vous avons proposé de gagner l'intégrale de la collection CONAN (115 tomes !!!). De bon matin, nous venons d'effectuer le tirage au sort et le chanceux est :

FKCM17

 

Le gars a les mêmes initiales que moi et a l'air d'être dans le même département que moi (CM17, soit Charente maritime)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...