Aller au contenu
  • S’inscrire

Superman son of Hal El Infinite T1


poseidon2
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Superman son of Hal El Infinite T1
Scenariste de l'album : Tom Taylor
Dessinateur de l'album : John Timms
Coloriste : John Timms
Editeur de l'album : Urban Comics
Note :
Résumé de l'album :

 Jonathan Kent a subi beaucoup d'expériences au cours de sa jeune vie : traversé de nombreuses épreuves et même vécu dans le futur avec la Légion des Super-Héros, chargés de l'entraîner pour le jour où son père, Clark Kent, ne pourrait plus être Superman. Même si Jon ne sait pas exactement

Critique :

Bon alors je m'excuse du retard de cette critique car.... je pensais l'avoir faite. 

ET ca serait dommage de ne pas la faire, après le foin que e premier tome a fait outre atlantique. En effet, ce Superman nous montre un Jon Kent qui tombe amoureux... d'un garçon. Pour être très sincère, je trouverais vraiment dommage que l'on s'arrête à ce détail. En effet, ce nouveau tome de Superman recèle vraiment autre chose qu'un simple coming out de super héros. Il parle surtout du poids de l'héritage et de la difficulté à sortir des sillons tracés par son paternel. 

Et en cela ce tome un est très intéressant. On voit tout de suite que le nouveau superman ne sera PAS comme l'ancien. L'aspect politique du super héros est aussi au centre des préoccupations de Jon et change beaucoup du Clark très lisse.  

Un nouveau superman qui va être intéressant à suivre, et cela pour bien autre chose que son attirance pour les garçons.

Autres infos :

Type de l'album : Comic
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/superman-son-of-kal-el-infinite-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai ca sur ma pile. Je me demande ce que ca va donner car les deux (the authority et Superman) sont dans des registres tres differents donc les voir travailler ensemble.... J'essaye de le lire bientôt ( pas de promesses je suis déborde de lecture) et je te dis ce que cela vaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur le papier, ça promet d'être whatthefuckesque^^ 2 visions similaires mais complètement opposés dans la forme xD. J'espère juste que ça fera pas trop un c/c de the boys pour les gars d'Authority...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...