Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouvelles séries.


VladNirky
 Share

Messages recommandés

IL y a le deuxième tome du Singe et La Sirène: "Le Singe et la dame blanche".

- Les Eternels
- Les pauvres aventures de Jérémie
- Lucie et le train fantôme
- Premières chaleurs du mois de Juillet
- L'intégrale Germain et nous, un véritable petit bijoux
- L'Effaceur
- Les Fourmidables
- Gong
- Impasse et Rouge
- Robur

Voilà, je peux encore t'en citer si tu veux, là c'est de mémoire évidemment smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis "Impasse et Rouge" tu dois pas avoir entendu parler, il n'y a pas eu beaucoup de publicité. Je dois d'ailleurs mettre en ligne la critique, dans le courant de cet après-midi.

En fait c'est un récit de Séra qui parle de la guerre au Camboge, c'est assez intimiste et par la même occasion un véritable livre documentaire. Une sorte de biographie de la guerre en Asie. C'est vraiment très beau, je te le conseil. C'est chez Albin Michel

Robur (chez le même éditeur) c'est du steampunk et c'est de Formoa et Lofficier. Un hommage au futur que Jules Vernes aurait souhaité.

Sinon, le reste tu dois connaître, Gong, j'en parle dans un sujet, les fourmidables il y a une critique sur bdcool, mais c'est connu pour avoir été pré-publié dans Spirou, c'est de Vincent Deporter et c'est chez Bamboo.

Voilà, bons achats ramène-nous quelques bonnes BD hein :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu toutes ces nouveauté mais j'ai bien aimé les éternels.
L'idée de prendre la soeur jumelle est bonne, ca change meme si ca rappel un peu le changement de visage de certains héros. mais ce premier tome est trop court on manque un peu d'info sur la fin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
J'ai vu Robur. Sincèrement, c'est le truc qui graphiquement me fait fuir.


Pfffff, jamais contents hein :mrgreen:

Je plaisante évidemment, les goûts et les couleurs, etc....

Tu as vu "Impasse et Rouge" ? Celui-là il est vraiment bien réussi, du bon Sera, surtout par rapport au deuxième tome des "Procéssonnaires".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...