Aller au contenu
  • S’inscrire

Arkeod


Gadgou
 Share

Messages recommandés



Commentaires:

2089, vingt années se sont écoulées depuis l'immense Cataclysme qui ravagea la terre. L'hémisphère nord est désormais plongé dans un hiver éternel. Surgi du chaos, Tristan "le thanaturge", le plus effroyable des tyrans a fait ériger de gigantesques citadelles à travers l'empire, qu'il s'est bâti en répandant la terreur. Echappé de l'une d'entre elles, un groupe de sept sages, mené par Théo est le détenteur d'une antique et mystérieuse prophétie ! Celle-ci annonce la venue d'un être d'exception, le seul capable d'atteindre le mythique "Lapsit ex illis", la source de tout pouvoir et de toute vie. L'ultime espoir !

Avis personnel :



Cela fait 3 années que je suis sans nouvelles de cette série que pour ma part j'aime beaucoup moi qui ne suis pourtant pas un grand amateur de SF.
Pour ne pas betement recopier le résumé trouvé sur Bdnet je ne vous détaillerai pas l'histoire et l'intrigue, que je trouve vraiment originale, d'Arkeod.
Enfin bref pour moi Arkeod a tout pour plaire : un scénario béton, (qui change des grands spaces opéras) des persos attachants (droles pour certains) et des dessins vraiment convaincants.
A suivre.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... :shock:

je ne connais pas du tout cette série, et le résumé ne me botte pas trop non plus.

tu peux nous en dire un peu plus sur tes motivations, je ne doute pas du "scénario béton" ni des "dessins convaincaints"...mais j'aimerais en savoir plus sur tes propres motivations

je sais je suis chiant :wink:
bien àtoi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dessin est très proche de celui de Crisse (femmes aux grosses lèvres pulpeuses...)
bon perso j'ai eu un peu de mal au debut mais on s'y habitue rapidement.