Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Novembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Hélène. A moi l'honneur 8)

Kookaburra universe #4 : Skullface. Parce que je suis en plein kooka...
Las Chicas : la main rouge. Parce que Kalonji a encore changé de style de dessin! :shock:
Peter Pan : Destins. Parce que je veux pas être le seul à pas connaitre la fin :wink: biggrin.gif
Dontar : jeu d'enfant. Parce que Monfreid est en transe quand il en parle! :wink:
Pilules Bleues. Parce que je voulais le relire depuis longtemps donc je l'ai acheté! (en fait je voulais prendre marié par correspondance, mais il l'avait plus, alors pour pas être frustré j'ai pris pilules bleues! :oops: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoni t.2 : parce que sous c'est dehors de série fantastique un peu boum boum, elle me fait bien réfléchir et que l'univers mis en place par Yann est tout bonnement génial. De plus qui peut prétendre passer un mauvais moment avec les demoiselles de Sieur Berthet 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poupoule)
Yoni t.2 : parce que sous c'est dehors de série fantastique un peu boum boum, elle me fait bien réfléchir et que l'univers mis en place par Yann est tout bonnement génial. De plus qui peut prétendre passer un mauvais moment avec les demoiselles de Sieur Berthet 8)


Allelluia mon frère , je suis tout à fait d'accord avec toi , je vais essayer de ne pas manger pendat un jour ou deux pour pouvoir me l'acheter et faire une belle chronique pour donner envie aux gens d'au moin le lire happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une déferlante de comics hier dont la majorité ne vous dirait rien mais dans le lot y a quand même :
ruse t3
seaguy #1,2 et 3 et we3 #2 du géniallissime grant morrisson
le dernier alan's moore yuggoth's creatures
et aussi 3 numéros de la série moorcock's multiverse avec toujours au dessin walt simonson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
CITATION(massive)
l'année du dragon T1 : pour ma chérie!


ROoooooohhHH c'que je t'aime toi !!!


argh, je t'en prends 1!!!!!!
Introuvable, je viens de prendre le 2 quand même tout à l'heure.

heu Je peux t'appeler chéri moi aussi si tu insites pour l'occasion.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de mon côté:

Capricorne 4, 5, 6 parce qu'il faut que je me dépèche de les acheter car on ne les trouve plus partout, ce qui est un scandale en soit (et pose le problème plus large du fond BD qui commence à se raréfier, même chez les grands libraires).

L'année du Dragon T2: car il me tente depuis des lustes, mais je n'avais même pas aperçu le T1 quelque part

L'enragé: Aire libre

B&M: comme ça je vais pouvoir lire l'avant dernier

Kooka Universe 5: la couv est tellement heu, bref j'avais meme pas lu le titre la derniere fois que j'étais passé devant.

Le rêve mexicain en ink et aussi Quelques jours d'été parce que j'aime les petits formats n&b et Marié par correspondance (oui l'effet collection donc)

L'homme qui marche: je suis en cure de Taniguchi

et c'est tout pour cette fois et ca suffit largement.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour aujourd'hui :
Proto (mathieu Lauffray): parce que c'est trop beau!
Get Backers T7 : parce que j'aime bien
L'année du dragon T1 (et oui encore!) : pour mister RR
Human Target T2: parce que je ne savais pas qu'on l'avait deja (d'ailleurs si ca interesse quelqu'un!)
Gokinjo T1- une vie de quartier : parce que c'est du meme auteur que Nana et que je voulais essayer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
L'enragé: Aire libre

Il est pas encore sorti dans le truc qui me sert de librairie...
Sinon, j'ai pris possession de
Universal War One T5
et de
Le fléau des dieux Intégrale 1 à 3
Ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le college invisible T4 car les 3 premiers tomes etaient bien.. ceci dit, ils font chier avec le changement de format

JC tergal T8 car rien ne vaut un petit jean claude tergal aux toilettes tongue.gif

Asterix i rinte a l'école le dernier asterix en picard... car il faut bien prmouvoir cette langue (que je ne connais d ailleurs pas car je suis picarde d adoption récente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du comics en vo, vu que je suis aux Etats-Unis.

Legionnaires 1 a 5 (Avril 93 a Aout 93): le numero 1 a encore son plastique avec sa carte SkyBox gratuite.
The Legion of Super-Heroes 46 a 50 (Aout 93 a fin Novembre 93)
Lucifer tpb2: Children and Monsters: suite des aventures de Lucifer Morningstar (episodes 5 a 13), personnage tire de la serie Sandman publiee en France par Delcourt.
Birds of Prey 60: Demande de Brodie qui cherchait ce numero.

Surement d'autres a venir mais je prefere garder des sous pour le reste de mon sejour meme si j'ai deja repere d'autres albums. Je pourrais encore y retourner plus tard avant de repartir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 1, ayéééééééééé je l'ai! Niark!
Lincoln 1, heu un héros qui dit ch***, put***, me*** je sais pas, je l'ai trouvé d'emblée sympathique... pis il a l'air rien aimable! :roll:
Eden 9 mon préééésssssssssssssssssssiiiiieuuuuux!
et enfin, le dernier mais pas le moindre Peep show de Joe Matt. Depuis un an que je le cherche... j'ai effectué une petite génuflexion devant le libraire béni!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...