Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats+ raisons (Novembre)


hélène
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
Avant dune II: la maison Harkonens.


Bin y'en a qu'on du courage :wink: Belle illustration en tout cas.

CITATION(Bruce23)
Lucifer tpb2: Children and Monsters: suite des aventures de Lucifer Morningstar (episodes 5 a 13), personnage tire de la serie Sandman publiee en France par Delcourt.  


Quelle coincidence, je viens d'en terminer la lecture aujourd'hui. Toujours excellent. En espérant une traduction bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

achats du jour au Festival des Livres à prix réduits ...

- 2025 T1 : pour essayer
- Gorn T2 : parce qu'on a as trouvé le T1
- Amazones Century T1 à T4 : série qui m'a tentée
- Kookaburra T2 : je sais, je sais, pas de tome 1
- Les Aquanautes T1 : chouette un T1 en bon état que j'avais envie de tester
- Zéro Absolu T2 : là je sais pas, choix de mon chéri (pour BEC)
- Bernard prince T16 : souvenir d'enfance
- Demain l'an 3000 : parce que ça a l'air magnifique (repéré une histoire scénarisée par Benacquista), couverture Moebius

voila, bonne pioche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps...

Armelle et l'oiseau : j'en avais envie malgré les réserves d'Oki.
Barbara Wolf T.2 : euh...ben...euh...parce qu'il n'y avait pas grand chose d'autre... biggrin.gif
La prophétie des deux mondes T.2 : J'avais acheté le T.1 il me semble que ça fait des siècles... Je ne sais absoluement plus de quoi ça parle. Bref, à voir.
Dontar : Sur l'avis de Monf (et Lapingue je crois ?) et parce que le dessin laisse difficilement insensible.
L'histoire de chaque jour T.1 et T.2 : J'aime bien Makyo, mais j'ai un petit doute sur ces deux-là... A voir...
Les corsaires d'Alcibiade T.1 : Le seul achat vraiment emballant (avec Dontar peut-être...). J'espère que c'est bien ! J'espère que c'est bien ! J'espère...biggrin.gif

J'ai laissé à regret Leonora (David B. au scénar et Pauline Martin au dessin, j'en salivais...), mais je ne mets plus une somme supérieure à 15 € (purée, c'est quand même 100 balles !) pour une Bd lue en 20 minutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craquage d'hier :

L'enragé de Baru : notamment à cause de la chronique d'Oki.
Le loup, l'agneau et les chiens de guerre : la discussion dans le topic concerné et puis j'aime bien les animaux et le graphisme m'a surpris
Les cris de Nortso : l'histoire me plait bien et la chronique m'a donné envie de lire cette bd
Fées et tendres automates T1 : Pour tout le bien que j'en ai entendu sur le site
Complainte des landes perdues T1 et T2 : conquis par la lecture du T1 et ça tombe bien avec l'avis d'Oyu sur le tome 5 :wink:
Qumran T1 : pour voir
Angus powderhill T2 : l'une de mes rares incursions dans le domaine de l'héroïc fantasy
Les maîtres de l'orge premier tome de l'intégrale : d'après les avis sur le forum
Les compagnons du crépuscule T2 : Oki m'a conseillé de persévérer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas encore mis de message ici, donc il y a beaucoup à dire :
début du mois :
Peter Pan 6... pas besoin d'explication
Déesse blanche, déesse noire t1 et 2 de Servais car j'aime Servais, et le thème me parlait...

Et hier, gros craquage de déprimée :
Le Prince de la nuit : les 6 tomes...(ça me trottait dans la tête depuis un moment et Alucard m'a convaincu...)
Complainte des Landes Perdues T5 : Moriganes... pour continuer la collection


:arrow: Zeas : ravie que tu te sois laissé tenter... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Si tu n'aimes pas l' HF à cause des ses clichés, tu risques peut-être d'aimé Angus powderhill. Très ambitieux comme choix  !  :wink:

J'avoue que, n'étant pas fan de ce genre, je n'en connais pas bien les clichés mais cette bd est l'une des seules qui m'ai attiré, à la base à cause des couvertures que je trouve magnifiques et qui m'ont donné envie de connaître l'histoire et l'univers proposé contrairement à la majeure partie des bd d'héroïc fantasy... Ensuite, je trouve le dessin très intéressant, l'histoire me plaît bien pour l'instant et l'héroïne est plutôt surprenante physiquement.
Mais je sens que ce tome 2 réserve des surprises alors je vous en dirais plus dans le topic concerné une fois lu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clichés ?

Grosses épées, gros nénées, brunes ou blondes plutôt très déshabillées pour le reste c'est: prétexte vague et souvent inutile, quêtes pour sauver le monde local avec des copains, récompense, ce qui se résume à "porte, monstres, trésor" pour les connaisseurs.
:mrgreen:

La magie est en option mais le plus souvent elle est là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
 
Grosses épées, gros nénées, brunes ou blondes plutôt très déshabillées pour le reste c'est: prétexte vague et souvent inutile, quêtes pour sauver le monde local avec des copains, récompense, ce qui se résume à "porte, monstres, trésor" pour les connaisseurs.
:mrgreen:

La magie est en option mais le plus souvent elle est là.



Très beau résumé ! biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je continue dans mon craquage et puis après je ne sors plus de chez moi pendant au moins...pfouyouyou...

Le fléau des dieux T4: j'ai hâte de connaître la suite de la fin du tome 3!
L'ancêtre programmé T3 (Transgénèse) : je continue sur ma lancée!
Les 7 vies de l'épervier T2 : Le T1 m'a beaucoup plu!
Bételgeuse T1: La planète (Les mondes d'Aldébaran cycle 2) : Allons-y pour le deuxième cycle!
Jimmy Corrigan : bel objet et bd incontournable semble t'il...
Fagin le juif : bah, pour tout un tas de raisons
Alister Kayne (chasseur de fantômes) T1 : De mémoire d'homme : Ca faisait plusieurs mois que je tergiversais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(zeas)

Alister Kayne (chasseur de fantômes) T1 : De mémoire d'homme : Ca faisait plusieurs mois que je tergiversais...


bon choix (selon moi) n'oublie pas de donner ton avis (je susi curieux)

bien à toi,
Monfreid...

Vi!
CITATION(Monfreid...)
ps : pour corrigan tjrs trop cher popur moi  :shock:  :?

Trouvé en occaz'! :wink: (comme tous les autres des derniers jours d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...