Aller au contenu
  • S’inscrire

Japan expo 2022


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, The_PoP a dit :

j'ai une de mes salariée qui est Mangaka qui y expose cette année. Je ne sais pas si c'est possible mais si tu peux, va la voir de ma part si tu as l'occasion : Leen. 

C'est toi qui l'écrase sous le boulot, et donc à cause de toi si elle n'est pas à temps sur son dernier projet alors? 😛 Le monde est petit! 🙂 Je vous conseille son manga "érotique" Hasu qui a l'air magnifique! (je ne lui ai pas encore pris, mais ça ne saurait tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kvin a dit :

C'est toi qui l'écrase sous le boulot, et donc à cause de toi si elle n'est pas à temps sur son dernier projet alors? 😛 Le monde est petit! 🙂 Je vous conseille son manga "érotique" Hasu qui a l'air magnifique! (je ne lui ai pas encore pris, mais ça ne saurait tarder)

Ah ah ah tu lui en parleras de vive voix mais non ça c'est l'excuse qu'elle a sorti pour ses abonnés quand elle a été sous l'eau. J'y suis pour rien 🙂

Hasu vaut le coup d'oeil et j'ai une jolie dédicace dessus. Par contre bon ça reste esprit très (trop ?) manga quand même...

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre stand, les conférences et les avant-premières : tous les temps forts à retenir !

Japan Expo débute cette semaine, du 14 au 17 juillet 2022, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Crunchyroll y fait son grand retour avec un stand de 400 m2, mais aussi plusieurs rendez-vous.
9c3b812f-672f-9b41-250f-a9a769a6ad54.jpg
 

STAND

Vivez l’expérience Crunchyroll à travers l’une des 8 animations gratuites proposées : 

  • L’Attaque des Titans - Trampoline élastique : Le titan colossal est à nos portes et l’humanité a besoin de vous !
  • SPY x FAMILY - Escape Game : Tentez de remporter votre Stella !
  • Demon Slayer - Photocall : Bienvenue au quartier des plaisirs.
  • JUJUTSU KAISEN - Photocall : Réveil dans l’antre de l’exorcisme.
  • The Promised Neverland - Exposition : Plongez dans l’univers du manga de Kaiu Shirai et Posuka Demizu.
  • Mashle - Parcours d’entraînement : La magie, c’est bien. Les muscles, c’est mieux !
  • Dandadan - Manga géant : Vous croyez aux extraterrestres ou aux fantômes ?
  • Kaiju N°8 - Stand de tir : La chasse au kaiju est ouverte. 

Mais le stand Crunchyroll, c’est aussi une boutique où vous trouverez les dernières nouveautés Kazé (manga, DVD, Blu-ray), ainsi que des t-shirts exclusifs autour de Chainsaw Man, SPY x FAMILY, Tokyo Revengers, Mob Psycho 100 ou encore Ranking of Kings. Dès 20€ d’achat, participez à une grande loterie et gagnez des porte-clefs, des t-shirts, des figurines et bien plus encore !
Le stand Crunchyroll est situé dans le Hall 5A, emplacement A146.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin de retour chez moi, j'ai bien galéré dans les transports avec le poids des achats !!!

4 jours ce n'est même pas assez pour tout faire et tout voir, c'était une 1ere expérience on sera mieux organisé l'année prochaine....

On vous a ramener deux interviews d'auteurs !!

On fera un retour plus détaillé plus tard, là je suis crevée 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah madame dit qu'elle a galéré..... petite joueuse 😄 😄 😄 

 

Bon comme @Nickad mais moi je suis arrivé aujourd'hui. C'était exellent. j'ai pris plein de photos 🙂 

 

Je vous prepare un jour par jour... mais pas tout de suite car ou boulot plus rien de marche et je ne suis pas couché...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Ouah !!! Impressionnant !! Que des goodies ???? Ils sont larges !!

Yep il y aussi une 20 aine de manga acheté sur place entre @TheOtaku et moi

Mais oui la course aux goodies est le sport numéro 1... avec le cosplay. De toute façon avec la loi sur le prix du livre en france il e peuvent PAS faire des reduc sur salon dont il faut bien trouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...