Aller au contenu
  • S’inscrire

Lovely loveless romance tome 1


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Lovely loveless romance tome 1
Scenariste de l'album : UMEZAWA Marina
Dessinateur de l'album : UMEZAWA Marina
Coloriste :
Editeur de l'album : Soleil
Note :
Résumé de l'album :

Malgré ses apparences de lycéenne rebelle, Ren croit au grand amour. Suite à un accident, elle change de corps avec une collégienne qui s'avère être la petite sœur de Yusei, un garçon de sa classe. Mais alors qu'il est insupportable à l'école, il se révèle être extrêmement attentionné en tant que grand frère. Pourquoi Ren a-t-elle le cœur qui s'emballe devant ce Yusei au nouveau visage ?

Critique :

Ren, une lycéenne assez libre qui compte bien profiter de la vie en faisant ce qui lui plait se prend souvent la tête avec Yusei un membre du comité des élèves. Les deux adolescents sont comme chien et chat, un jour Ren aide la petite sœur de Yusei, Manami, au cœur d’un accident où elle la protège les deux jeunes filles vont échanger leur corps. Ren dans la peau de la petite sœur va en apprendre plus sur Yusei, et Manami a l’air de trouver cette situation à son goût.

Des personnages qui échangent leur corps, c’est du déjà vu, une fille et un garçon opposés au début qui vont finir ensemble ça aussi c’est du déjà vu ! L’originalité vient de la petite sœur Manami, une jeune collégienne qui a la santé fragile et s’évanouit facilement, qui n’a pas beaucoup d’amis et qui va vouloir rester dans cette situation pour une raison très particulière que je ne vous dirai pas. Les marqueurs shojo sont bien là et c’est la suite qui pourra nous dire si l’histoire va se démarquer ou non. En attendant, l’histoire est agréable et bien faite.

Série finie en 8 tomes

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/lovely-loveless-romance-tome-1?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...