Aller au contenu
  • S’inscrire

Rob Roy par Gihef et Karl Tollet - éditions Kamiti


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Rob Roy. 
Le Vaurien des Highlands. 

Après l'épique "300 grammes", Karl Tollet est de retour, cette fois, accompagné par le truculent Gihef, au scénario. 

dd842d37-a18b-9234-e18c-45c5f6c35eac.png
Dès le 20 juillet 2022, sur Ulule ! 

D'éleveur des Highlands à hors-la-loi...
Découvrez le destin hors-norme de Robert « Roy » MacGregor, alias Rob Roy, « Le Vaurien des Highlands ».

 
Soyez les premiers et... 
P-R-O-F-I-T-E-Z !
a69f3ce0-04ac-f642-9601-6ba5b71f8fc3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, j'ai vu que c'était lancé 🙂 Ce que je trouve dommage (mais au final peut-être pas?), c'est que pour 300g les 2 versions étaient en N&B, alors que pas là. Mais bon, sinon au niveau du prix, ils sont en dessous de 300g 😉 (mais là on a une version commerce et non pas classique limitée à 400ex). Et vu les circonstances actuelles, je pensais que ce serait plus cher, après faudra voir au niveau de la qualité.

Pour Rob Roy :

07_02_pack-commerce-25-1-.8ckOpn6YOP.jpg

07_02_pack-luxe-500.hskphL5QQY.jpg

Pour 300g :

fa1d1f0c7d5d8730b6a6cdf537d1cf18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

La version NB "collector" de 300gr était à combien , je ne me souviens plus . Tu es sûr qu'on est moins cher là ?

703a639a8f5b600034adcef16117dbec.png

Donc pour Rob Roy ils sont à 10€ de moins 😉

 

à l’instant, poseidon2 a dit :

Bon moi j'ai acces a une version prime parce que j'ai fait les deux dernieres campagne... mais ca reste des reduc sur du luxe :

mail?url=https%3A%2F%2Fmcusercontent.com

 

Mais bon moi j'avoue que celle ci ne me tente pas...

Ouais, j'avoue que même si la réduc est (très) belle, ça fait quand même un bon budget, donc à moins d'être un vrai gros fan... Moi pour ma part, je la prends en collector pour ma soeur, c'est une fan incoditionnelle de Rob Roy 😉 La version commerce sera juste un bonus pour moi, mais même pas sûr que je la garde après... (sauf si c'est vraiment très bon, mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5f18b437-1445-4150-9cc4-df3aeb1566db.png
Vous ne parvenez pas à lire correctement ce email ?
Cliquez-ici pour l'ouvrir dans votre navigateur internet ! 
Rob Roy. 

Le Vaurien des Highlands. 
 
a69f3ce0-04ac-f642-9601-6ba5b71f8fc3.gif
Une BD gratuite ?!
Et si vous en profitiez !

Nous avons dépassé les 100 % 

TOUS les contributeurs ayant, participé avant le dimanche 31 juillet, 23h59, pour un minimum de 50 €, recevront 
un exemplaire GRA-TU-IT de la BD.
 
 
7c447754-5d95-06bc-5553-aab17b2ac827.png
 
Et ce n'est pas tout !

Un BOOSTER #2 est déjà dans les tuyaux !
 
Si nous atteignons 15.000 €, avant le dimanche 31 juillet, 23h59, TOUS les contributeurs pour un minimum de 50 €, recevront, en plus de leur exemplaire GRA-TU-IT de la BD, un superbe Tiré-à-Part d'une illustration de Karl Tollet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ca arrive bientôt!!!!!!! Le participatif le plus attendu avec celui de Corbeyran 😄 la couv de l'édition N&B est juste magnifique! J'ai hâte!

 

 

Fraichement arrivés de l'imprimeur, juste avant les congés, vos exemplaires de Rob Roy sont enfin là!

Ils attendent désormais d'être dédicacés et soigneusement empaquetés. C'est pour bientôt 😉

A notre retour de congés, à partir du 17/04, on s'y met !

D'ici là, belle semaine à tout le monde.

a6504a2a27d5b8b13a23bc57f2f0b102.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5f18b437-1445-4150-9cc4-df3aeb1566db.png
- Communiqué de presse - 

Rob Roy, le Vaurien des Highlands
Par Gihef & Karl Tollet.


 
 
La fabuleuse histoire de Rob Roy, le Vaurien des Highlands,
enfin en Bande Dessinée !
f04ad1cc-5ae6-5181-9014-09ab445335dc.png

Figure emblématique du folklore écossais, Robert « Roy » MacGregor fut l'ultime pilier du pan le plus sombre de l'histoire de son clan. Le Vaurien des Highlands retrace l'épopée de ce héros controversé, qui a traversé guerres et disgrâces pour réhabiliter le nom de son clan proscrit du Royaume durant deux siècles

Scénario : Gihef
Illustration Karl Tollet
Couleurs : Laurent Trusardi

0c832f67-0be4-f2fa-d9f6-d27faabaf89b.png

ROB ROY, le Vaurien des Highlands.
Tome1/3 - 54 pages.
Format : 24x32cm
PVTTC : 15 €
ISBN : 9791097477318

En librairie le 21 avril 2023.
 
Quelques planches.
69a8ba98-ba5b-323f-59c8-f89996b1e13d.png
 
998645c2-06ae-5339-0f78-06453aba3cfe.png
0b4a57c3-9826-be9c-c752-ba2df0e3c10a.png
 
656b41cd-6ec6-4a52-0a4b-9a4a227973e1.gif
de0bb3d1-8613-edfd-3592-80ec58ad8a9e.png

Gihef est né en Belgique, le même jour que Quentin Tarantino, à 10 ans près…. Il passe une partie de son enfance en Belgique, puis dans le sud de la France où il demeure jusqu’à ses 18 ans. Il s’intéresse très vite au dessin, plus particulièrement à la narration par l’image. Plus que le dessin en lui-même, ce qui l’intéresse en bande-dessinée, c’est la mise en scène. A son retour en Belgique, après une brève et infructueuse tentative de monter un groupe de rock, il décide de se consacrer corps et âme à la BD. Avec succès, puisque les années passant, ce sont près d’une trentaine de BD que Gihef a réalisé en tant que scénariste ou illustrateur. Parmi ses dernières réalisations, citons la série « Sirènes et Vikings » parue aux Humanos  en 2020 (avec Marco Dominici sur le tome 2, tiens tiens…) et le déjà remarqué Vadim chez Grand Angle, sorti il y a quelques semaines à peine.

Originaire du Nord-Pas de Calais, Karl Tollet découvre la BD par le biais des petits formats. Après l'obtention d'un Bac C, il se rend à Bruxelles suivre les cours de l'Institut Saint-Luc en Graphisme, option BD. Divers petits boulots de pub, de communication et d'illustration le conduisent à Lille pour attaquer son premier album de bande dessinée : « Scalp », avec Jean Wacquet au scénario, d'abord paru au Téméraire, puis chez Soleil. Deux tomes et quelques boulots alimentaires plus tard, il rencontre (par l'intermédiaire d'Eric Hérenguel) Damien Marie qui lui propose de travailler avec lui sur « La Cuisine du Diable », suite à quoi ils réaliseront plusieurs albums ensemble.

Laurent Trussardi, alias Logicfun, est un coloriste autodidacte. Il a commencé avec des fonds d’écran et des signatures pour forum. Puis, avec des amis, il crée une petite équipe pour réaliser un artbook Naruto. Il fait alors ses débuts de coloriste en donnant un coup de main pour rattraper le retard pris par l’équipe. Il n’a jamais réalisé de couleurs dites traditionnelles. Pour coloriser, il commence directement au numérique. Au début, il travaille à la souris. Puis il investit progressivement dans du matériel plus performant. Aujourd’hui il travaille exclusivement à la tablette graphique. Mais si il aime autant ce métier, c’est surtout parce qu’il lui permet de bosser en pyjama (c) WIP Agency (c) La Ribambulle

4a05b949-3e21-113d-06c8-cb2781988f30.png
 
 
Facebook
Instagram
Website
Email
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...