Aller au contenu
  • S’inscrire

Rob Roy par Gihef et Karl Tollet - éditions Kamiti


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Et ben ,reçu aujourd'hui avec mon nom à l'intérieur 🙂 , un joli ex-libris signé et la belle édition NB en grand format ! Bien content car la version couleur fait terne . Mais bon , vu le retard et la mise en vente dans le commerce avant les backeurs , ils m'ont perdu pour le tome 2 . Ce sera acheté chez un libraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah je viens de checker mes mails et j'ai bien reçu un colis MR hier ☺️ ça doit être ça alors! 🥳

Si la version couleur est terne, ça va partir à la revente direct. La N&B est un cadeau pour ma soeur.

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kevin Nivek a dit :

Et ben ,reçu aujourd'hui avec mon nom à l'intérieur 🙂 , un joli ex-libris signé et la belle édition NB en grand format ! Bien content car la version couleur fait terne . Mais bon , vu le retard et la mise en vente dans le commerce avant les backeurs , ils m'ont perdu pour le tome 2 . Ce sera acheté chez un libraire !

rohhh tu leur en veux pour une histoire de délais alors même que t'as une pile de la honte, c'est petit joueur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'acord, quand tu finances un  truc, la oindre des choses, venant de l'éditeur c'ets de donner la primeur aux backers. C'est une des raisons pour lesquelles je backe un projet (ça et le fait que ça voit le jour).mais bon, c'est comme ça...

Je suis allé cherché le colis! Pouah! La collector est juste magnifique! Et je comprends quand tu dis que la version commerce fait terne... je vais lire la N&B, si ça me plaît je garde la version commerce, sinon c'est revente direct! En revanche, elle est très mince, ça fait bizarre^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...