Aller au contenu
  • S’inscrire

BLYND - séries audios immersives


amelblynd
 Share

Messages recommandés

BLYND est la plus grande société de production de contenus audio immersifs, principalement adaptés de scénarios de bandes dessinées. Bonne nouvelle : tu peux redécouvrir tes œuvres préférées au format audio : Tango, Lanfeust de Troy, Carthago, Long John Silver, Harmony, Sherlock Holmes Society, Bouncer, et bien d'autres... Plus de 40 heures d'écoutes jouées par des comédiens professionnels, que tu as déjà certainement entendu dans de grands films ou séries : Alexis Victor (voix française de Bradley Cooper), Gérard Darmon, Donald Reignoux (voix de Titeuf) et plein d'autres grandes voix françaises ! On vous propose une expérience audio immersive totale grâce à un sound design pointilleux.Et toutes nos séries sont créées dans nos studios : chez nous tout est fait main ! :clin_d'œil:
On te propose des sorties toutes les semaines, de quoi ravir tes oreilles.
:feu: 7 jours sont offerts pour tout abonnement ! :feu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l’occasion est donnée de revenir sur le sujet, et vu que je dispose d’une abonnement, je confesse que j’ai beaucoup de mal à me concentrer sur l’audio en faisant autre chose en même temps.

vous allez me dire…. Oui… mais c’est pas le cas d’usage … certes ….bla bla …  voila.

en tout cas c’est de grande qualité 🙂 quelque soit la série que j’ai écouté (au volant en fait, pour ma part, mais ça serait mieux dans un fauteuil).

il faudrait que je termine lanfeust d’ailleurs.

par contre 10€/mois c’est infiniment trop cher … ça rentre en concurrence avec des millions de titres de musique

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi ça, tu peux pas écouter ça à la salle de sport ou en courant j'imagine ! Les podcasts à la salle "j'écoute" la moitié bien souvent ! Et rester comme tu dis allongé à écouter ça , autant lire ou regarder un truc à la télé , voire la console avec @The_PoP 😉 .

En train ou avion en revanche , voire long trajet de voiture . J'avais essayé Franck Ferrand et ses podcasts une fois en famille en voiture , j'avais fait choux blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’en train ou en avion ça passe bien oui, en voiture perso je n’y arrive pas sur une série que je ne connais pas. Lanfeust pas de problème si j’en perds un petit bout je connais pas cœur la bd. Long john silver je suis revenu en arrière très très très souvent ^^ sur d’autres je suis après écoute incapable de faire un résumé ^^

ca n’enlève rien à la qualité, qui est excellente … c’est juste que je ne prends pas de train ni d’avion très souvent … du coup j’ai pas l’usage qu’il faut 🥲

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 19/07/2022 à 12:34, Kevin Nivek a dit :

Pas pour moi ça, tu peux pas écouter ça à la salle de sport ou en courant j'imagine ! Les podcasts à la salle "j'écoute" la moitié bien souvent ! Et rester comme tu dis allongé à écouter ça , autant lire ou regarder un truc à la télé , voire la console avec @The_PoP 😉 .

En train ou avion en revanche , voire long trajet de voiture . J'avais essayé Franck Ferrand et ses podcasts une fois en famille en voiture , j'avais fait choux blanc ^^

Hey ! Ça dépend des gens, beaucoup l'écoute justement en faisant du sport, au boulot mais aussi le matin en se préparant le matin. Je pense que ça dépend vraiment ! 😉

En ce moment il y a un code promo (SUMMER) pour profiter d'un mois gratuit pour tout nouvel abonnement, ça permet d'essayer ! 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...