Aller au contenu
  • S’inscrire

Ma soeur est une experte en fellation - fella pure !


Nickad
 Share

Messages recommandés


Titre de l'album : Ma soeur est une experte en fellation - fella pure !
Scenariste de l'album : FUE
Dessinateur de l'album : FUE
Coloriste :
Editeur de l'album : NihoNiba
Note :
Résumé de l'album :

Keiko Mitarai l’exemplaire présidente du conseil des élèves de son lycée, que tous connaissent pour sa beauté et son austérité, cache derrière ses atours de perfection, une véritable passion plutôt inhabituelle : la fellation ! Le seul à être au courant n’est nul autre que Noboru, son frère. Et qui de mieux que son frère pour lui servir de cobaye ? Plus la curiosité de Keiko se développe, moins la raison a de prise sur leur relation… Et l’absence de leurs parents n’arrangera rien !

Critique :

Si vous avez l’esprit mal placé, vous comprendrez tout de suite qu’il s’agit d’inceste ; innocemment je pensais juste que c’était la passion de la demoiselle et que son comportement avait des conséquences sur la vie de son frère… Et bien non, la demoiselle très curieuse depuis son jeune âge a profité d’avoir un petit frère pour faire des expériences. Ce dernier était passif mais quand sa libido se réveille, il ne peut plus se contenter d’être inactif et se met à participer activement.

Ne cherchez pas d’interactions avec d’autres personnages, 95% du manga ne montre que les ébats entre ces deux-là. Le côté frère-sœur n’est pas très présent peut-être parce qu’ils ne se posent pas trop la question de la moralité ou tout simplement parce qu’ils sont trop occupés pour se la poser. Côté histoire, les amateurs du genre auront leur compte (attention présence de nombreux fluides), un chapitre intéressant sur le trou de la gloire, je connaissais le principe mais voir une « démonstration » est innovant ! Globalement un manga réussi pour les amateurs de ce genre mais un poil redondant et dégoulinant en ce qui me concerne.

Autres infos :

Type de l'album : Manga
Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/ma-soeur-est-une-experte-en-fellation-fella-pure?ref=44

Voir la totalité de enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement "elle ne rentre pas, celle de mon mari" n'est pas un hentai c'est une tranche de vie un peu dramatique. Et puis je me méfie aussi du titre français qui des fois s'éloigne un peu de la traduction littérale et qui cherche à faire plus accrocheur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VladNirky a dit :

Mais heu ça se vend …. ? 😀

lequel ? si tu parles de ma sœur est une experte... oui, c'est en rupture de stock chez l'éditeur pour elle ne rentre pas, comme tous les livres de l'éditeur lézard noir, c'est plus difficile à dire. Cet éditeur est plus élitiste et ne fait pas de gros tirages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Facebook et sa liberté d'expression... Pu***s de puritains à la mords moi l'noeud.... ya pas moyen de flouter (ou ne pas mettre de couv) et mettre la critique en balise spoiler (ou un truc dans le genre? Enfin, bon après, si ce n'est pas possible, je comprends tout à fait que vous les écoutiez, mais bon quelle dictature de la pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais hésité à tronquer le titre, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose...

bon c'est pas trop grave s'il n'y a que facebook, on avait eu le problème pour les autres livres de nihoniba ? sinon ça veut dire que c'est le titre qui gène surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement beaucoup de sites comme Facebook censurent automatiquement les posts contenant certains mots-clés déplacés. En général il faut prévenir la plateforme en avance pour avoir une autorisation, mais dans notre cas je ne suis pas sûre que cela vaille le coup

Modifié par Y_Kanzaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...